Mini-Yaz 2026 - Les résultats !
Ma page de l'historique des Mini-Yaz est mise à jour, pour ceux qui veulent une vue d'ensemble, relire d'anciens lauréats, etc.

https://www.quefaitesvous.com/blog/les-l...-mini-yaz/
[+] 4 personnes remercient ledahu pour ce message !
Répondre
C'est réglé pour la paperasse sur Littéraction !
[+] 3 personnes remercient Flam pour ce message !
Répondre
Bravo à tous les participants, et bien sûr au 3 sur le podium. Et merci à tous.
Ce fut un grand plaisir de découvrir tous ces textes très originaux et de grande qualité.

Pour rebondir sur ce qu'a dit Sisyphe, concernant notre "niche" et le fait qu'il y a à peine plus de lecteurs que d'auteurs comme il le dit. Le mieux est de parler autour de nous de ce prix dans toutes les branches de notre communauté. A ce sujet, c'est bien que le résultat du prix ait été posté par l'une d'entre nous sur les groupes Facebook. Je pense, comme cela avait déjà été traité, que faire de la publicité avant pour qu'il y ait plus de lecteurs votants serait bénéfique pour tout le monde, sans forcément amener de la contrariété ou bousculer les habitudes. Moi j'ai découvert le Prix sur Facebook et c'est là que j'ai découvert l'existence de littéraction  et de Rendez-vous au 1, je n'y serais jamais allé de moi-même sans Facebook et quelqu'un qui en avait parlé il y a 2 ans...

Pour rebondir sur le propos de Yome concernant les auteurs qui éditent leurs livres en particulier en auto-édition, je vous encourage fortement à acheter la version papier des avh lorsque le rêve de l'auteur aboutit, car rien ne vaut un livre papier. Moi les auteurs ici pourront vous le dire. J'achète les avh papiers des auteurs, pour les soutenir et parce que ça me plaît d'en avoir dans ma bibliothèque évidemment. À côté des V1 Gallimard franchement ça a une autre gueule non? Bien sûr on peut lire sur tablette une avh gratuite... Mais qu'est-ce que c'est 14 ou 15 € plus frais de port ?... Même pas le prix d'une pizza 😁
Voilà c'était tout pour ce soir...

Le message est un peu long parce que je m'ennuie un peu ce soir ...Je me suis détruit le pied dans un accident de montagne hier et je suis à l'hôpital... Au moins ça aura le mérite pendant les trois ou quatre mois qui viennent de me donner beaucoup de temps pour finir mon énorme avh, pour la partager enfin ☺️
[+] 2 personnes remercient Valérian Venet pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)