Mini-Yaz 2026 - Les résultats !
Bravo à tous et félicitations aux lauréats !

Et merci aux assesseurs !
Répondre
Félicitations aux lauréats et à tous les auteurs qui n'ont pas démérité !

Merci aux votants et aux lecteurs sans qui ce concours n'aurait pas de sens !

Merci à mes collègues assesseurs qui sont restés honnêtes malgré les pots de vins qu'on nous a proposés ! LOL

Bravo à grattepapier, dont je suis en train de lire l'excellent "Dans l'ombre des 7 collines" que je ne peux que recommander malgré mon incapacité à récolter suffisamment de sesterces ! LOL Je vous encourage d'ailleurs tous à acheter les livres des auteurs que vous appréciez ici. Cela permet de faire vivre notre passion commune et de valoriser leur travail !
[+] 1 personne remercie Yome pour ce message !
Répondre
Quelqu'un peut-il me dire quand aura lieu la remise officielle de la médaille et des lingots d'or promis au vainqueur?
Répondre

[+] 2 personnes remercient Sisyphe pour ce message !
Répondre
Bravo à tous, et félicitations aux lauréats, grattepapier en particulier. Ce cru 2026 m'est en grande partie passé sous le nez mais je le subodore excellent. J'avais jeté un coup d'oeil à l'AVH de Thorgun, que je trouvais pas mal du tout et qui finit... dernière. Je m'étais également attelé à l'introduction de l'AVH de steflip, excellamment écrite, mais trop longue à mon goût. Si les autres sont encore meilleures, juste bravo !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)