Il y a 5 heures
tout est dans le titre
Skål !
| Sondage : quel est votre environnement de travail pour écrire vis AVH ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Windows | 2 | 40.00% | |
| Mac | 1 | 20.00% | |
| Linux | 0 | 0% | |
| on line | 0 | 0% | |
| papier & crayon, à l'ancienne | 2 | 40.00% | |
| Total | 5 vote(s) | 100% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
quel est votre environnement de travail ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|