Sujets : 158
Finalistes annoncés :
Catégorie ados/adultes :
- Notos : Le Marteau du Soleil – Dave Morris (Alkonost)
- Reine de l’Ouest – H. Lenoir (Sarbacane)
- Survivre à R’lyeh - Advanced Choose Cthulhu – Edward Riker (Shakos)
Catégories enfants :
- Ollie Osselet et le Manoir Maudit – H. Lenoir et Bastien Quignon
- Sauve ton Tamagotchi ! ( Dragon d'Or)
- Toutou Détective 2 : Disparition au Clair de Lune – Stefano Tartarotti ( Ynnis Éditions)
Source
Sujets : 21
peut-être (enfin) changer sur la page d'accueil qui liste encore l'Edition 2023...
Sujets : 2
Quelqu'un a un avis sur chacun des finalistes ? J' ai déjà testé Notos mais pas les deux autres.
Sujets : 28
15/02/2025, 22:01
(Modification du message : 15/02/2025, 22:01 par grattepapier.)
(15/02/2025, 20:18)Fifine a écrit : Quelqu'un a un avis sur chacun des finalistes ? J' ai déjà testé Notos mais pas les deux autres.
Tu trouveras les retours très positifs de Nicolas_Lu sur les deux autres livres, sur son site livres-jeux.fr et sa chaîne YouTube
Merci, je ne connaissais ni le site ni la chaîne.
Je poste de nouveau pour savoir si nous avons les résultats.
J'ai vu sur internet que le prix du livre jeu 2024 avait été attribué à : Reine de l’Ouest – H. Lenoir (Sarbacane) et que Notos : Le Marteau du Soleil – Dave Morris (Alkonost), s'est vu attribuer un prix spécial du jury.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si l'information est juste ?
1 personne remercie Fifine pour ce message :1 personne remercie Fifine pour ce message !
• NicolasLu
Sujets : 5
(10/03/2025, 13:43)Fifine a écrit : Je poste de nouveau pour savoir si nous avons les résultats.
J'ai vu sur internet que le prix du livre jeu 2024 avait été attribué à : Reine de l’Ouest – H. Lenoir (Sarbacane) et que Notos : Le Marteau du Soleil – Dave Morris (Alkonost), s'est vu attribuer un prix spécial du jury.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si l'information est juste ?
J'ai fait une belle vidéo très courte pour voir les résultats en attendant que le site prixdulivrejeu.fr soit mis à jour ;-)
3 personnes remercient NicolasLu pour ce message :3 personnes remercient NicolasLu pour ce message !
• Salla, grattepapier, Dagonides
Sujets : 94
Rendez-moi "Libérée délivrée"^^
Globalement j'aime bien le montage visuel. Mais je trouve la partie "chantée" horripilante!
(10/03/2025, 19:54)tholdur a écrit : Rendez-moi "Libérée délivrée"^^
Globalement j'aime bien le montage visuel. Mais je trouve la partie "chantée" horripilante!
LOL

moi ça m'a fait marré, sinon coupe le son tu auras quand même l'information !
Sujets : 28
Moi j'ai bien aimé ce petit gimmick vocal. c'est frais, c'est décomplexé, ça ne se prend pas au sérieux, c'est bien ! Tu as fait enregistrer cela par ta fille ou ta compagne ?
1 personne remercie grattepapier pour ce message :1 personne remercie grattepapier pour ce message !
• NicolasLu
(11/03/2025, 11:05)grattepapier a écrit : Moi j'ai bien aimé ce petit gimmick vocal. c'est frais, c'est décomplexé, ça ne se prend pas au sérieux, c'est bien ! Tu as fait enregistrer cela par ta fille ou ta compagne ?
Oui, voilà tu as compris mon délire !
C'est ma femme qui chante par dessus un son jingle généré par le logiciel de montage et elle m'a bien fait rigolé !
De mon côté, j'ai trouvé ça sympa et ça m'a fait rire (ma fille aussi, d'ailleurs) - genre parodie, mais avec de vrais infos à l'intérieur. On aime bien l'humour décalé
1 personne remercie anthony pour ce message :1 personne remercie anthony pour ce message !
• NicolasLu
Sujets : 94
Je ne suis pas complètement idiot non plus, j'ai bien compris le côté humoristique du "chant". Et j'ai bien aimé l'intro de la sorte d'ailleurs.
Mais j'avoue que c'est la répétition qui a fini par avoir raison de mes pauvres oreilles. Désolé mais non, pour moi ça ne passe pas.
1 personne remercie tholdur pour ce message :1 personne remercie tholdur pour ce message !
• NicolasLu