15/04/2025, 16:18
Oui, il faut effectivement bien penser à cliquer sur le bouton "répondre à tous".
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu) | 5 | 55.56% | |
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade) | 2 | 22.22% | |
J'aime autant les deux | 2 | 22.22% | |
Total | 9 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
|
15/04/2025, 16:18
Oui, il faut effectivement bien penser à cliquer sur le bouton "répondre à tous".
Mr. Shadow
15/04/2025, 16:34
Je précise qu'il y a aussi un bug dans le système de MP du forum qui parfois, lorsque vous faites "Répondre à tous" et que vous enlevez des destinataires, ba le message est quand même envoyé aux destinataires retirés...
16/04/2025, 00:47
Après plusieurs erreurs de repérage dans le sous-marin, j'ai pensé que des coupes horizontales compléteraient bien le plan initial. Voici un modeste essai. Dites-moi si c'est utile. https://www.canva.com/design/DAGktqICHTY...a2ee319927 Désolé, je n'ai pas de site pour incruster une image. C'est asymétrique, mais c'est steampunk, hein. ?
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
16/04/2025, 13:26
C'est super !
J'aurais juste rajouté une porte entre la cuisine et le salon, pour le service. Et puis, la différence entre la taille de la cabine de MacMullen et celle des autres est un peu exagérée ! Elle est peut-être 50% plus grande que les autres, mais sur ce plan, elle fait vraiment énorme pendant que les autres font très exiguës. Mais bon, l'important, c'est qu'on voit bien où sont les accès. J'aurais aussi mis l'escalier entre le niveau inférieur et le niveau intermédiaire, et l'escalier entre le niveau intermédiaire et le sas de sécurité, sur deux bords opposés, parce que là, en l'espèce, le couloir entre les cabines de Bolander (un seul L) et Smith ne sert à rien. Mais c'est déjà beaucoup plus clair que le plan d'origine !
Mr. Shadow
Merci !
Je vais essayer de modifier un peu. Pour les cages d'escaliers, tu as raison : dans certains contextes, on évite de les aligner, pour faciliter l'isolation des étages. Pour la cabine de McMullen, je l'ai volontairement laissée grand pour un point de règles : fait-elle bien partie des "grandes pièces" qui coûtent 2 PA à fouiller ? EDIT : Autant pour moi, la cabine est aussi grande que la cuisine, qui est une petite pièce. Donc, seulement 1 PA la fouille. J'ai rectifié le plan. N'hésitez pas à le télécharger pour l'afficher si ça convient
Si MacMullen pensait que Saint-Gilles avait l'intention de fouiller sa cabine, il ferait une attaque d'apoplexie^^
16/04/2025, 18:40
J'ai reçu 2 des 3 rapports qui me manquaient. Plus qu'un et je ferai la distribution de points d'action.
(J'ai failli écrire "points de pouvoir" ^^ des restes de "Dieu est mort"...)
Mr. Shadow
16/04/2025, 18:57
(16/04/2025, 17:08)AllezAu14 a écrit : J'ai rectifié le plan. Je viens de voir la nouvelle version ! Elle est impeccable ![]()
Mr. Shadow
16/04/2025, 21:45
Dommage j'aimais bien ma cabine 4 étoiles^^
Désolé Milord, vous êtes à peine mieux loti que la chiourme que nous sommes !
![]() Ce serait bien si quelqu'un pouvait télécharger mon oeuvre et l'héberger pour l'afficher directement sur le forum. Je ne sais pas combien de temps Canva conserve les images. Ça éviterait un clic supplémentaire pour afficher mon oeuvre ! Contrairement à la Taverne, j'ai l'impression que ce forum n'a pas de stockage propre
17/04/2025, 20:28
Citation :Ce serait bien si quelqu'un pouvait télécharger mon oeuvre et l'héberger pour l'afficher directement sur le forum. Je ne sais pas combien de temps Canva conserve les images. Ça éviterait un clic supplémentaire pour afficher mon oeuvre !Si c'est bon :
Hier, 01:42
Mes excuses pour mon manque de réactivité, aujourd'hui.
C'est plus difficile de lutter contre la dépression quand je suis seul chez moi à Paris qu'en compagnie de mes parents. Je vais rattraper pendant la nuit…
Mr. Shadow
Hier, 09:18
(Hier, 01:42)Lyzi Shadow a écrit : Mes excuses pour mon manque de réactivité, aujourd'hui. Lyzi, je pense que nous apprécions tous ta disponibilité pour mener avec assiduité cette soirée enquête. Mais si tu souhaites faire une pause ou diminuer le rythme, n'hésite, ta santé passe avant tout.
Hier, 09:28
Lyzi, je confirme.
Nous nous amusons bien. Les délais de réponses sont inhérents à la mécanique du forum et nous n'exigeons pas de réactivité plus grande que celle que nous pouvons assurer nous-même, c'est-à-dire pas grand-chose, vues nos contraintes respectives. Surtout, ménage-toi ! Bon courage !
Hier, 09:29
Merci, mais je préfère continuer.
Au contraire, c'est mieux pour moi d'avoir quelque chose qui m'oblige à avoir un rythme. Mes temps de réaction risquent juste d'être un peu erratiques (parfois immédiats, parfois un peu longuets).
Mr. Shadow
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|