Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
40.00%
2 40.00%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
20.00%
1 20.00%
J'aime autant les deux
40.00%
2 40.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête 2025 avec MJ Shadow
(13/12/2024, 12:24)divers a écrit : Seulement que je vais être très engagé professionnellement...

divers est secrètement François Bayrou confirmé.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
(13/12/2024, 17:39)Lyzi Shadow a écrit :
(13/12/2024, 12:24)divers a écrit : Seulement que je vais être très engagé professionnellement...

Dans ce cas il sera disponible aux dates prévues  Rolleyes
Répondre
(13/12/2024, 17:39)Lyzi Shadow a écrit :

Lool Lool Lool
Répondre
Hello,

petite annonce (rien à voir avec le sujet murder de MJ Shadow)
J'ai proposé une aventure au prix Yaztromo 2024 (prise en compte seulement maintenant à la suite d'un cafouillage). Je l'annonce dans ce message https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4506.html

Il s'agit d'une enquête, elle n'a rien à voir avec Cthulhu, Vampire LM, ni INSMV, mais ça peut vous plaire ;-)
N'hésitez pas à aller la jouer et me dire ce que vous en pensez.

Stanislas/ divers/ Baal
Répondre
Hello !
Déjà 23 jours depuis que j'ai mis en ligne ce sondage sur le forum.
Pour l'instant, seuls 4 joueurs potentiels ont signalé leur intérêt (tholdur, Jehan, Salla et divers), dont 1 "peut-être" qui n'est pas sûr d'être disponible (divers). En MP j'ai également eu un autre "peut-être, mais je risque de ne pas être disponible" (je ne donne pas son nom, cette personne pourra se signaler si elle le souhaite, mais vu que pour l'instant elle s'est exprimée en privé, je me dis qu'elle peut ne pas vouloir que je la désigne).
En tout, ça fait 3 raisonnablement sûrs, et 2 incertains, donc maximum 5, pour les 8 joueurs nécessaires à L'Ivresse des profondeurs ou les 9 joueurs nécessaires à la SE Vampire : Mascarade.
Ça fait un peu loin du compte, heureusement que je m'y prends à l'avance.

J'attends encore jusqu'à la fin décembre (puisqu'il y a les fêtes de famille, tout ça…), et après je relancerai par MP parmi les joueurs qui étaient parmi les plus actifs lors de la précédente session (Loi-Kymar, Lady V, Thésysse) et qui ne se seraient pas encore exprimés.
Et après ça, je retenterai ma chance auprès des précédents joueurs moins disponibles (Gil Jugnot, fifre, Albatur) et des membres qui, la dernière fois, ont dit être "intéressés mais pas disponibles" (même si j'ai des doutes qu'il y aura du changement sur ce point…)

De votre côté, n'hésitez pas à ramener des joueurs, si vous avez des potos disponibles que vous savez 1)pourraient être motivés/intéressés 2)ne sont pas à risque d'abandonner tout le monde en cours de route 3)ne vont pas mettre en l'air la partie en trollant ou en jouant n'importe comment.
À très bientôt pour de nouvelles informations.
LNN, Lyzi News Network. "Nous vous donnons les informations que vous n'avez pas demandées."
Mr. Shadow

Répondre
Hello tout le monde,

J'aurais volontiers participé à une nouvelle soirée enquête si... c'était pour une soirée ! Trop chronophage pour moi dans ce format : faut que je garde du temps pour écrire des AVH LOL
Répondre
Dommage !   Confus
Ça me fait un joueur de plus à recruter…

Mais bonne chance et bon courage pour tes AVH !  Mrgreen Au moins c'est pour la bonne cause.

Moi j'en ai plein dont l'écriture est entamée et qui n'aboutiront jamais à rien. (Toutes ces heures de boulot pour rien, quand j'y pense… Sad ). Je ne les annonce même plus sur l'Atelier, maintenant, ça ne sert à rien de "créer de l'attente" sur un projet qui n'aboutit pas.
Mais je garde encore de l'espoir pour un ou deux…

En tout cas, merci de nous avoir fixés  Big Grin
Mr. Shadow

Répondre
Je ne suis pas certain que Thésysse se connecte souvent : il s'est inscrit sur RDV1 juste parce que je lui avais parlé de la soirée enquête en ligne.
Je lui demanderai quand je le verrai s'il pense être intéressé par une nouvelle enquête en ligne (en essayant évidemment de manière perfide et non désintéressée de le convaincre d'opter pour l'univers de la Mascarade Twisted  Wink ).
Répondre
Eh bien j'avoue que je comptais justement te demander de lui en parler, comme je sais que vous voyez IRL.
Mais comme je l'avais dit lors de mon post du 23 décembre, j'attendais la fin de la période des fêtes (Noël, jour de l'an) avant de relancer tout le monde.
Mr. Shadow

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)