Prix Yaztromo 2024
Hello à toutes et à tous !
Donc je confirme vite vite avant de détailler plus ultérieurement...
Il n'y a donc pas eu de remise de prix. Ni Yaz, ni Livre jeu...
L'image détaillant les gagnants est restée mois de 10 secondes à l'écran et les gagnants n'ont même pas été annoncés.
Voilà... Annulée semble t il la veille, personne n'était prévenu, même pas les membres du jury (Ayms était présent par exemple...). Confus Confus Sad Sad
[+] 1 personne remercie Gil Jugnot pour ce message !
Répondre
C'est vrai que l'année dernière la remise des prix avait un peu désorganisé le Graal, peut-être qu'il y a eu des tensions ? Mais bizarre qu'il n'y ait eu aucune info dessus en tous cas.
Dans tous les cas c'est bien dommage, surtout si certains se sont déplacés "pour rien" (bon, le FIJ c'est sympa quand même).
Merci pour l'info Gil!
[+] 2 personnes remercient gynogege pour ce message !
Répondre
(01/03/2025, 13:47)gynogege a écrit : C'est vrai que l'année dernière la remise des prix avait un peu désorganisé le Graal, peut-être qu'il y a eu des tensions ? Mais bizarre qu'il n'y ait eu aucune info dessus en tous cas.
Dans tous les cas c'est bien dommage, surtout si certains se sont déplacés "pour rien" (bon, le FIJ c'est sympa quand même).
Merci pour l'info Gil!
Avec plaisir... même si je suis très désolé de la situation (j'avais l'air malin avec mon trépied-camera-micro!) Neutre
Répondre
(01/03/2025, 13:19)Gil Jugnot a écrit : Hello à toutes et à tous !
Donc je confirme vite vite avant de détailler plus ultérieurement...
Il n'y a donc pas eu de remise de prix. Ni Yaz, ni Livre jeu...
L'image détaillant les gagnants est restée mois de 10 secondes à l'écran et les gagnants n'ont même pas été annoncés.
Voilà... Annulée semble t il la veille, personne n'était prévenu, même pas les membres du jury (Ayms était présent par exemple...). Confus Confus Sad Sad

non ! C'est pas vrai ! Je suis dégouté Pale
Répondre
Quand quelqu'un organise quelque chose, il en fait la promotion! L'absence de communication était donc un signe que rien n'était prévu. Je n'ai pas suivi du tout, mais si je m'étais un peu intéressé au sujet je me serai forcément douté de quelque chose.

Maintenant il faut espérer que l'an prochain un éditeur puisse reprendre la main pour proposer quelque chose.

Cette année Alkonost est forcément accaparée par la campagne des EDL/TDL et autres livres, donc je comprends qu'elle ne se soit pas investie. On peut s'estimer heureux que quelqu'un ait pensé à inclure ou faire inclure une diapositive dans la présentation. Merci à cette personne!

Ça ne pourra être que meilleur l'an prochain!

Il faut aussi travailler de concert avec le Graal. Aucune raison dans l'absolu que les deux se gênent. Le tout est de ne pas (trop) déborder des créneaux prévus. Un maître du temps a toujours son utilité dans ces cas-là.
Répondre
Eh bien, j'ai eu bien fait de ne pas faire le déplacement cette année, après le climax de l'an dernier.

Je suis curieux d'en savoir plus, étant un amateur de gossip.

Mais ceci ne doit surtout pas éclipser l'important : le podium et la valeur des AVH primées.
[+] 1 personne remercie Dagonides pour ce message !
Répondre
Je suis arrivé au FIJ vendredi à l'heure où démarrait le Graal d'Or.. à l'accueil les 4 personnes présentes ne connaissaient pas l'évènement =) j'ai dû monter au plumier pour retrouver l'info "Auditorium A" (même endroit que l'année dernière au final). Ce n'est pas tout à côté donc en gros je suis arrivé à la bourre, me disant que j'avais raté la remise des prix des livres-jeux tout en me disant que ça avait dû être expédié un peu vite :p

Bon, finalement, c'était plus qu'expédié...

Et malheureusement, d'après ce qu'on a entend après d'une des orgas, le créneau du Graal a été réduit (même pour les JDR c'est allé plutôt vite), donc il n'est pas sûr du tout qu'ils puissent nous héberger à nouveau à l'avenir. Il faut voir si cette réduction était exceptionnelle ou la nouvelle norme !
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
[+] 1 personne remercie Feldo pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)