Prix Yaztromo 2024
Rapidement après les résultats du Yaz, je donnerai les 3 thèmes pour le Mini-Yaz.
Skarn en éliminera un puis Jerry un autre.
Or Jerry n'a pas visité le forum depuis le 5 novembre 2024 et n'a pas répondu à mon MP. S'il ne donne pas signe de vie, comment fait-on ? Je n'ai rien vu dans le règlement pour ce cas de figure.
Répondre
(15/02/2025, 16:23)Lady V a écrit : Rapidement après les résultats du Yaz, je donnerai les 3 thèmes pour le Mini-Yaz.
Or Jerry n'a pas visité le forum depuis le 5 novembre 2024 et n'a pas répondu à mon MP. S'il ne donne pas signe de vie, comment fait-on ? Je n'ai rien vu dans le règlement pour ce cas de figure.

On demandera à Tom alors ! Mrgreen 
[Image: tom_et_jerry.jpg]
Répondre
(15/02/2025, 16:23)Lady V a écrit : Rapidement après les résultats du Yaz, je donnerai les 3 thèmes pour le Mini-Yaz.

Il me semblait pourtant qu'il disait être intéressé par participer à d'autres MiniYaz. Lui as-tu également envoyé un email ? (Une option du forum permet de le faire) Je pense qu'au pire on peut le contacter sur Facebook ou LinkedIn, car on a son prénom et son nom il me semble.
Répondre
Plus que 6 heures avant la fermeture du bureau de vote.
Répondre
(15/02/2025, 13:46)Danou-Ldvelh a écrit :
(15/02/2025, 13:25)gynogege a écrit : Danou_ldvelh, merci beaucoup pour le live sur la Vierge des Vents, ça fait  plaisir ! C'est juste un peu dommage de ne pas mentionner le fait que ces aventures sont publiées dans Alko Venturus et donc disponibles avec le magazine sur les sites d'Alkonost et Scriptarium. Et avec des liens cliquables Wink  !!!
Je me permets de le souligner parce qu'il y a un gros travail éditorial de toute l'équipe, Laurent Centro en particulier et l'idée de faire participer les aventures au Yaz c'était aussi permettre de donner un peu décho au magazine.
Merci encore, je suis en train de regarder ça !

Hello @gynogege, avec grand plaisir!

En fait je voulais surtout mettre les AVH distinct en avant car je ne connais que trop peu le magazine en lui même et je vais regarder pour m'en procurer plusieurs si je trouve le bon lien pour me les procurer. Et pourquoi pas en faire un live dédié car les deux maintenant en ma possession m'ont en effet convaincu que le travail derrière est juste énorme.

J'espère que tu auras du plaisir à regarder le replay Wink

Belle journée et à bientôt pour de nouvelles aventures!

J'ai fini le replay. C'est toujours aussi intéressant de voir les choix qui sont faits ! Et les conneries que j'ai pu faire -> typiquement apparemment c'est pas clair que les parchemins musicaux ne peuvent être utilisés qu'une seule fois pourtant j'étais convaincu de l'avoir noté. Il faudra que je le rappelle bien.
Et bon courage à toi Danou !
[+] 1 personne remercie gynogege pour ce message !
Répondre
(15/02/2025, 17:36)grattepapier a écrit :

Il me semblait pourtant qu'il disait être intéressé par participer à d'autres MiniYaz. Lui as-tu également envoyé un email ? (Une option du forum permet de le faire) Je pense qu'au pire on peut le contacter sur Facebook ou LinkedIn, car on a son prénom et son nom il me semble.

Il faut faire une demande de contact pour lui envoyer un email, c'est ça ?
Répondre
(15/02/2025, 18:55)Lady V a écrit :
(15/02/2025, 17:36)grattepapier a écrit :

Il faut faire une demande de contact pour lui envoyer un email, c'est ça ?
Il faut faire -: liste des membres - J - Jerry - envoyer un email
mais en l'occurrence, je viens de vérifier, impossible de lui envoyer un email via RDV1 (il a dû bloquer l'option permettant de le faire).
mais il est sur LinkedIn. Je vais le contacter. (EDIT : c'est fait. A voir s'il me répond)
[+] 2 personnes remercient grattepapier pour ce message !
Répondre
OK. Super.
Répondre
si Jerry ne revient pas, il faudra exceptionnellement que le quatrième du concours des mini-Yaz 2024, grattepapier, assure l'intérim
a'rvi, pa !
Répondre
Ça-y-est.
Nous sommes le 15/02/2025.
Il est 23:59.
Non, pas de tambour, cette fois.
Car l'heure est grave.
C'est, à cet instant précis, la fin de la période de vote pour l'édition 2024 du Yaztromo.
Calmez-vous, dans le fond.
Les assesseurs ont décidé de ne pas attendre demain pour s'appliquer à leur tâche.
Ils vont donc maintenant se retirer afin de comparer leurs sommes respectives.
Ils pourront ensuite publier ces résultats.
Cela ne devrait prendre que quelques dizaines de minutes.
a'rvi, pa !
[+] 4 personnes remercient steflip pour ce message !
Répondre
bon, ça nous prend du temps, plus que prévu, du fait des nombreux votants
merci d'avoir patienté, le petit oiseau va sortir dans très peu de temps
a'rvi, pa !
[+] 6 personnes remercient steflip pour ce message !
Répondre
(15/02/2025, 21:56)steflip a écrit : si Jerry ne revient pas, il faudra exceptionnellement que le quatrième du concours des mini-Yaz 2024, grattepapier, assure l'intérim

Yeps, ça paraît la meilleure solution au débotté.

On lance les sujets dès demain histoire de commencer la semaine en fanfare ?
[+] 1 personne remercie Skarn pour ce message !
Répondre
(16/02/2025, 14:16)Skarn a écrit : Yeps, ça paraît la meilleure solution au débotté.

On lance les sujets dès demain histoire de commencer la semaine en fanfare ?

Alors, préparez les tambours !
J'annoncerai les trois thèmes demain soir...
[+] 4 personnes remercient Lady V pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)