Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Je prends le pari d'abattre à moi seule la première goule pour laisser le champ libre à Jessica :

Jet d'attaque : 3, 5, 4, 2, 5

Ça passe !
Répondre
J'attaque la 1ere goule, c'est plus sûr.
Dés : 6+5+1+3+3+2+2+4+2+6
4 succès

EDIT : du coup, puisqu'Amelia m'a précédé, j'attaque la 2e goule et lui occasionne 4 points de dégâts
Répondre
Seconde goule 5 (4+) 4+ 9/13

Attaque 5-1-5-3-3 soit 2 points de dégâts potentiels
Répondre
Jet d'armure : 1 et 6

Je prends un point de dégât.
Répondre
Amelia 6/7
Jessica 6/9

A votre tour
Répondre
Je lance ma contre-attaque : 5, 4, 2, 2, 3

La goule encaisse deux dégâts.
Répondre
J'enchaîne... Avec un très bon lancer de dés :
6 + 4 + 4 + 1 + 6 + 5 + 5 + 6 + 1
7 réussites !!!!

D'un coup surpuissant, Jessica décapite la goule, dont la tête roule dans la poussière.
Répondre
Haletant, vous barricadez les portes avec des meubles massifs et vous vous précipitez dans les escaliers pour atteindre le toit où vous condamnez la seule trappe d’accès. Un coup d’œil vers la cité par-delà la rive du toit vous révèle avec horreur qu’une centaine de goules escaladent maladroitement les murs extérieurs du manoir. Elles semblent enragées à l’idée de bientôt pouvoir dévorer de la chair fraîche !
Vous vous saisissez de tout ce qui peut être utile à votre défense : un mât de drapeau, un poteau qui sert à étendre du linge, des tuiles que vous arrachez de la toiture… Ainsi armés, vous repoussez les goules en profitant de leur vulnérabilité lors de leur ascension de la façade. Mais il y en a tellement qu’il est extrêmement difficile de s’occuper de tous ces monstres !

Chacun de vous lance autant de dés que son score de combat

(il y avait une illustration que je n'ai pas mise car ne reflétant pour moi pas vraiment la situation décrite, mais plutôt celle où vous auriez décidé d'affronter les goules sans vous barricader au préalable)
Répondre
2 + 5 + 6 + 2 + 4 + 6 + 4 + 1 + 5
Répondre
Mon jet :

1, 4, 2, 5, 6
Répondre
On va attendre les résultats des 2 autres mais c'est un échec "provisoire" pour Amelia...
Répondre
6, 2, 5.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Idem pour Ti'Quan

Un lanceur de sorts qui est en mesure de jeter un sortilège infligeant des dégâts à plusieurs ennemis à la fois peut s’en servir afin d’obtenir un succès automatique. Cette opération peut être réitérée autant de fois qu’il est possible de lancer ce type de sorts.

Le test nécessite 4 succès

Amelia peut lancer flétrissure pour réussir le test
Ti'Quan peut lancer Flétrissure et Nuage de poison pour réussir le test (Flétrissure est noté comme utilisé sur la FA de Ti'Quan mais c'est un oubli, le sort ayant été rechargé depuis le combat contre les voleurs)

En attendant de voir si Tasha réussit ou non...
Répondre
Si je comprends bien : pour chaque sort de ce type dépensé, on obtient un succès automatique sur les 4 requis ?

Si tel est le cas, je lâche cette magie sur la marée d'assaillants... en espérant que ce combat inégal ne s'éternisera pas au-delà de notre capacité de survie !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)