Hier, 19:16
2, 5, 3, 2, 4, 4, 3, 4.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
La Vallée des Os | 0 | 0% | |
La Tour et la Couronne | 3 | 75.00% | |
Pas de préférence | 1 | 25.00% | |
Total | 4 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
|
Vous découvrez 100 pièces d'argent.
Ajoutez-les à votre butin. Alors que vous retournez vers la place, vous remarquez qu’une myriade d’yeux rouges vous observent depuis les bâtiments en ruine. Un sifflement retentissant résonne comme si un chœur démoniaque s’époumonait autour de vous. Horrifiés, vous comprenez que la cité est loin d’être déserte… ses habitants y résident toujours, mais ils se sont métamorphosés en monstruosités ! Des goules dégoulinantes de bave sautent par les fenêtres et rampent depuis des arcades brisées. Et il y en a des dizaines ! > Vous dégainez vos armes et vous préparez au combat? > Vous vous barricadez dans un manoir à proximité? > Vous préférez vous enfuir vers les escaliers?
Elles sont trop nombreuses ! Courons vers la surface !
Hier, 21:30
Je ne vois pas trop quel choix adopter : on est sans doute pas en mesure de les affronter toutes, mais est-ce qu'on a encore le temps de fuir ou vaut-il mieux se barricader ?
Hier, 21:38
Sûrement pas le 1er en tout cas. Le plus prudent serait le 3e choix mais cela reviendrait à renoncer. Je serai donc plutôt partisan de nous barricader. Mais est ce bien raisonnable ?
Il y a 11 heures
Réflexion faite je me demande si la 1ere option n'est pas jouable. Ce sera sans doute un test de combat collectif, et avec 19 dés on a nos chances...
Il y a 10 heures
Folie ! Quant à nous barricader, comment nous assurer de ne pas nous piéger nous-mêmes ?
Il y a 10 heures
Les arguments des uns et des autres peuvent s'entendre. J'attends l'avis de Tasha avant de faire un choix définitif, vu la gravité de la situation.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|