Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Je m'interpose.

EDIT : 4. Aïe.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Aïe?

Et l'attaque du voleur n°5
5-1-4-2-2 soit 2 points de dégâts potentiels.
Répondre
J'ai déjà perdu 3 PV donc je passe mon tour
Répondre
Je tente le coup.

Jet d'armure : 3 et 1

Je n'aurais pas dû tenter le coup. Il me reste 4 points de vie.
Répondre
Oui pensez à "équilibrer" les dégâts entre vous, de telle sorte que cela coûte moins cher pour vous soigner dans les auberges.

Vous pouvez contre-attaquer. Vu le coût de recharge d'un sort, je conseille de ne plus utiliser de sort pour ce combat, vu que vous avez clairement l'avantage. Même si vous perdez encore de la santé, vous ne devriez pas tomber trop bas et pourrez vous soigner facilement à Beverstone (ou Joria)
Répondre
(16/11/2024, 21:37)tholdur a écrit : Aïe?

Je pensais qu'il fallait un minimum de 5 sur le dé pour parer. Si c'est une erreur : ouf.
Répondre
Il me semble qu'il faut appliquer la même stratégie qui nous avait si bien réussie au précédent tour. Càd, cibler les deux brigands les plus dangereux parmi les restants donc le 1er et le 5e, et attaquer dans le même ordre (Tasha, Jessica, Amelia, TiQuan) en utilisant prioritairement nos épées.
Tasha, à toi de jouer !
Répondre
(17/11/2024, 00:00)Loi-Kymar a écrit : Je pensais qu'il fallait un minimum de 5 sur le dé pour parer. Si c'est une erreur : ouf.
Oui c'est une erreur : 4 à 6 est un jet d'armure réussi
[+] 1 personne remercie grattepapier pour ce message !
Répondre
Je suppose que c'est à nous d'attaquer

Je vise le premier brigand

6, 5, 5, 5, 4, 4, 4, 3, 3, 1

soit de dégâts.
J'ai de la réussite aux dés mais ça ne suffira pas pour le tuer.

Je suis volontaire pour parer la prochaine attaque, surtout si elle fait plus de 2 de dégâts potentiels.
Répondre
J'attaque le 5e brigand :
6, 5, 4, 4, 3, 2, 2, 2, 1
Soit 4 points de dégâts
Répondre
Du coup, je suggère qu'Amelia et TiQuand concentrent leur attaque sur le 1er brigand. Il n'est sans doute pas nécessaire de gaspiller un sort pour cela. Tant pis si on arrive pas à éliminer le 5e brigand sur ce tour là. Ce sera pour le prochain tour.
Répondre
Il me semble qu'il reste 1 point de vue au 1er et 4 au 5e. C'est bien ça ? Peut être que TiQuan pour attaquer d'abord le 1er et s'il réussit à l'achever Amélia s'occupera du 5e
Répondre
C'est ce qu'il y a de mieux à faire, en effet.
Répondre
Épée courte en main, je tente d'achever le brigand moribond...

4, 1, 3.

Cela suffira pour le coup de grâce.
Répondre
J'attaque de mon côté le voleur n°5 auquel il reste selon moi 9-4 = 5 points de vie.

Jet d'attaque : 4, 2, 4, 6, 4

Le jet d'attaque a beau être bon il ne suffit pas à terrasser le voleur n°5 auquel il reste 1 point de vie.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 130 visiteur(s)