Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
@Tasha & @Amelia - attention votre FA n'est pas complément actualisée :
Amelia : cape survie +2 et cotte de mailles +2 dans équipement, score de survie +2, score d'armure +1
Tasha : épée +3 dans équipement
Répondre
@tholdur
Montrer le contenu
Répondre
@Jessica uniquement
Montrer le contenu
Répondre
(10/11/2024, 11:32)grattepapier a écrit : @Tasha & @Amelia - attention votre FA n'est pas complément actualisée :
Amelia : cape survie +2 et cotte de mailles +2 dans équipement, score de survie +2, score d'armure +1
Tasha : épée +3 dans équipement

Je n'ai plus la main sur ma feuille de perso originale depuis que j'ai dû refaire un compte. La feuille à jour est désormais ici
Répondre
@tholdur
Montrer le contenu
Répondre
@Jessica uniquement
Montrer le contenu

Après quelque temps, les raisons d’État reprennent la priorité et le baron vous convoque avec vos amis dans son bureau.

« Cette attaque des orcs sur mes terres n’était que le début », déclare le baron Baldwin en partageant un verre de vin avec vous tard dans la soirée. « Historiquement, les raids orcs sur le territoire des Daynes ont toujours été les prémices d’une invasion de grandes ampleurs. Or, aucune invasion du comté ne peut réussir tant que nous, les Daynes, contrôlons la ville lacustre de Brightsands. Je vous en prie, rendez-vous-y, et parlez à Lord Steven Fairbrother. Je veux que la ville soit fortifiée en préparation d’une future attaque. Si nous repoussons les orcs là-bas, nous étoufferons l’invasion dans l’oeuf. »
Vous promettez de vous occuper de cette affaire rapidement.

Pour rappel, la carte est consultable ici: https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4...l#pid84161

Consultez maintenant le lien ci-dessous pour décider de ce que vous souhaitez faire ensuite:

https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4...l#pid84732
Répondre
Chouette, une nouvelle mission avec de l'aventure à la clef ! Il me semble que nous devons prendre vers l'ouest, vers la campagne environnante. Ou alors passer par la route du nord ... Votre préférence ?
Répondre
Aucun moyen de rejoindre Beverstone par voie fluviale, j'imagine ? J'opterais alors pour la voie qui semble la plus rapide : à travers la campagne. En redoublant de prudence, cela va sans dire.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Prendre directement à l'ouest, en passant par les collines, risque de nous rapprocher du village de Pointe de Meppen qui a été pris par les orques : nous ignorons quelle mauvaise rencontre nous pourrions faire dans les environs. Je serais davantage pour passer par le nord, en coupant par les terres cultivées, jusqu'à rejoindre Beverstone, puis longer ensuite la forêt de Sonderleign jusqu'à Brightsands.

Je rejoins donc le chemin proposé par Lord Ti'Quan : partir vers le nord et Beverstone.
Répondre
Même si les orcs ont subi une défaite nous devons être rapide car ils peuvent rapidement mobiliser des troupes. Après tout, plusieurs mois se sont écoulés depuis la dernière bataille. Il est évident qu'il faut passer par Beverstone, devons-nous nous y arrêter pour avoir plus d'informations sur la situation, Pointe de Meppen n'étant pas loin, pour savoir si il y a du mouvement là -bas ? Je ne suis pas pour personnellement. Après je suis pour que nous longions le fleuve même si ce n'est pas le chemin le plus sûr.
Répondre
Ici il n'y a pas de choix de longer ou non le fleuve.

Vous devez choisir entre les 5 routes proposées: ouest, sud, est, nord-est et nord.

Le sud, l'est et le nord-est ne sont clairement pas les chemins les plus directs. Il vous reste donc le choix entre le nord et l'ouest.
Répondre
Mon premier choix nous tourne vers l'ouest, cependant l'argument d'Amelia est valide. Impossiblr de contourner la zone occupée en marchant dans cette direction ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Idem pour moi : mon premier mouvement était de partir plein ouest mais je n'avais pas réalisé que le village occupé par les orques était sur notre route. Cela pourrait être l'occasion de faire de l'espionnage mais cela pourrait être aussi assez dangereux. J'opte donc finalement pour le nord. Comme la majorité visiblement. Donc cap vers le nord !
Répondre
Vous avez gagné la bataille de Meppen.
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
En effet, dans ces conditions, rien ne s'oppose à ce que l'on prenne directement plein ouest, puis au nord vers Brightsands. A Jessica de trancher.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 235 visiteur(s)