Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Pour le ciblage, j'ai honte : ma tête a décalé d'un chiffre...

J'ai bien vu Amélia lancer son sort, cependant je m'interroge sur ma capacité à égratigner un Archer orc avec mon petit surin...
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Allez, je respire un grand coup, je dégaine ma petite lame et je me rue sur l'orc le plus manifestement abîmé (archer n° 3)... Combien de dés de Combat, déjà ?
Répondre
Autant que ton score de combat, soit 1 dé.
Une chance sur deux. Si tu rates Tasha s'en chargera, mais si tu réussis elle pourra s'attaquer à un autre adversaire (et potentiellement le tuer). De préférence le n°2 qui tape plus fort que le n°4. Le n°1, même s'il frappe aussi fort que le n°2, a plus de points de vie que lui, donc moins de chance de pouvoir le tuer d'un seul coup.
Répondre
Jet de coup de surin sur l'Archer n° 3 : 3.
Répondre
Bon c'est Tasha qui va devoir s'en charger. Peu de chance qu'elle le rate mais sait-on jamais.
Répondre
Jet d'attaque

6, 5, 5, 4, 4, 3, 3, 2, 2

Bon, je pense qu'il est mort.
J'aurais préféré faire ce jet à la première attaque.
Répondre
Ti'Quan, peu habitué à croiser le fer, ne parvient pas à achever son adversaire moribond. C'est alors que Tasha assène à ce dernier un coup de hache ravageur qui lui fend le crâne en deux jusqu'à la base des épaules! Tant les orcs survivants que les compagnons de Tasha sont sous le choc de la violence de l'attaque.

C'est maintenant aux 3 orcs survivants de riposter.

Première attaque: 5-6-1-3-3

Et c'est encore 2 points de dégâts potentiels. Qui encaisse de votre côté?
Répondre
Encore une fois, je me porte en avant...

Jet de sauvegarde : 5, 2

...et encore une fois je ne sors pas indemne de l'affrontement.
Répondre
Le premier orc, encore secoué par la mort de son congénère, frappe sans réelle conviction et ne touche Amelia que superficiellement.

Amelia : 4/7
Tasha : 6/10
Ti'Quan : 7/7

Deuxième attaque: 4 - 2 - 3 - 2 - 4

Et toujours 2 points de dégâts potentiels.

Qui encaisse cette attaque?
Répondre
Téméraire ou suicidaire, je m'expose plus que de raison...

Jet de sauvegarde : 1, 6

...et subis une nouvelle blessure qui me laisse pantelante. 
Répondre
Tasha était étonnée du comportement d'Amelia, cette dernière s'exposait trop, ce n'est pas normal ! La boucaniere se promit de lui demander des explications. S'était-il passé quelque chose qui pouvait expliquer pourquoi Amélia agissait ainsi ?

J'encaisse l'attaque du troisième Orc.
Répondre
Est-ce que Tasha a bien 10 en santé max et pas 9?

Oui il serait sans doute bon que les camarades d'Amelia pensent à venir à son soutien pour la protéger lors du prochain assaut des orcs, et ainsi freiner ses ardeurs.
*Regarde en direction de Ti'Quan qui est toujours indemne*

Pour le 3e tour, voici les forces ennemies en présence:

1er archer orc 5 (4+) 4+ 6/8
2e archer orc 5 (4+) 4+ 4/6
4e archer orc 4 (4+) 4+ 4/6

Et pour vous:

Amelia : 3/7
Tasha : 4,5 ou 6/10
Ti'Quan : 7/7

Comme il y a encore 3 adversaires, c'est peut être le bon moment pour lancer le nuage de poison sur les n°2 et 4, de telle sorte que Tasha puisse s'occuper du n°1 pour éviter les dégâts automatiques à l'arc, et Amelia porter le coup de grâce à l'un des 3. Tout dépendra de l'efficacité des nuages, s'ils sont employés
Répondre
J'observe rapidement mes compagnes d'armes en me demandant si elles sauront endurer un assaut orc de plus.

Bon. Il va falloir être efficace ! Occupons-nous de ces deux gaillards mal en point !

Je tends les bras vers les Orcs les plus manifestement affaiblis et prononce une formule aux syllabes heurtées. [Nuage de poison sur les archers n° 2 et 4]
Répondre
Jet de Combat (5) sur l'archer n° 2 : 5, 5, 1, 1, 5
Répondre
Jet de Combat (5) sur l'archer n° 4 : 5, 5, 6, 3, 2
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)