Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
#91
Je ne pense pas que le conflit avec les brigands va se résoudre avec un jet de Charisme.
Répondre
#92
N'ayant pas pris le sort de Toucher apaisant, je pense que je serais plus utile à maîtriser les agresseurs - si vous pensez que la parole ne résoudra rien. Je pencherais pour la solution à deux groupes mixtes "combattant et mage".
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#93
Va pour les deux groupes guerrier & mage. De mon côté, je prends le sort Toucher Apaisant.
Répondre
#94
Après coup, je me dis que comme on fait du RP, dans cette situation j'aurai peut-être dû vous demander de choisir chacun pour vous, vos personnages réagissant "instinctivement".

Qui fait quoi au final?
Répondre
#95
1ere option !
Répondre
#96
Tu veux dire les groupes uniformes ? Les mages pour s'occuper des enfants, les guerriers pour venir en aide à l'homme ? Les deux options me conviennent, même si j'ai une préférence pour celle-ci : a priori pas besoin de tirer l'épée pour venir en aide aux enfants.

A Tasha de trancher, et que l'on passe au plus vite à l'action, sans quoi la ville aura eu le temps de brûler dix fois pendant que l'on délibère !
Répondre
#97
Personnellement, les deux options me conviennent. J'avoue même que j'ai du mal à trancher pour l'une d'entre elles car je ne connais pas encore la dangerosité du jeu. J'ai peut-être une préférence pour des groupes non mixtes, les guerriers pour les brigands et les mages pour les enfants. Le problème c'est que je ne crois pas que lord Ti Quan a un bon score en survie.

En tout cas, les enfants ont eu dix fois le temps de cramer avant qu'on prenne une décision.
Répondre
#98
Alors ce sera les groupes uniformes : je me précipite avec Ti'Quan au secours des enfants, tandis que Tasha et Jessica vont sauver l'homme de ses tourmenteurs...
Répondre
#99
Dites ce que votre personnage veut faire, ça devrait simplifier les choses.
Je crois que grattepapier réagissait à un message que j'ai posté un peu vite, et donc supprimé, me rendant compte que la décision n'était pas encore actée.
Répondre
Je me précipite au secours des enfants.
Répondre
Je me dirige vers les brigands (et choisis le 1er choix parmi les 3 proposés)
Répondre
Je me tourne vers la scène de l'agression.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
@Jessica et Ti'Quan
Montrer le contenu

Pour toute l'aventure, chacun pourra lire les spoilers réservés aux autres personnages quand tout le monde sera réuni, comme si tout le monde se racontait ses aventures. Peut-être que des passages seront exclusivement réservés à un personnage, je le mentionnerai.

Si vous répondez quand vous êtes en groupe, il faut donc aussi le faire par balise spoiler.
Si vous ne savez pas comment mettre les balises spoiler, il faut écrire votre texte puis l'encadrer par deux balises entre [ ]
la première balise c'est spoiler, la deuxième c'est /spoiler

Je note déjà le choix de Jessica.
Répondre
Montrer le contenu
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
@Jessica et Ti'Quan
Montrer le contenu
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : grattepapier, 34 visiteur(s)