12/04/2025, 23:08
On verra bien. Tu as en tous cas attiré mon attention sur sa série D&D : si c'est jouable en solo, ça peut valoir le coup...
Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
La Vallée des Os | 0 | 0% | |
La Tour et la Couronne | 3 | 75.00% | |
Pas de préférence | 1 | 25.00% | |
Total | 4 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
|
12/04/2025, 23:08
On verra bien. Tu as en tous cas attiré mon attention sur sa série D&D : si c'est jouable en solo, ça peut valoir le coup...
12/04/2025, 23:40
Il y a Domain of the Deadless King déjà en vente et The Dark Moon Rises.
Pour le prix des tomes pdf de LK sur Spidermind Games c'est à 40,95€ les 3 (en ce moment avec une réduction, à 35, 95€) Sur le site d'AP, c'est 40$, donc moins cher. C'est curieux que les deux enseignes puissent vendre!
Il y a 9 heures
Des nouvelles de Legendary Kingdoms : l’équipe d’Epic ou Rien a partagé quelques informations en juin concernant l’avancement de la série.
Oliver termine actuellement sa commande liée à D&D 5e, et prévoit de commencer l’écriture du tome 4 avant la fin de l’été, avec l’objectif de le boucler d’ici la fin de l’année. Les deux derniers tomes devraient ensuite paraître à un rythme de six mois chacun. Difficile de dire si ce calendrier est réaliste, mais cela montre au moins que le projet reste bien vivant. Côté traduction, c’est le tome 3 qui était au cœur des annonces. Il est entre de bonnes mains… mais tout porte à croire qu’une seule personne s’en charge. Vu la densité de l’ouvrage, il faudra sans doute faire preuve de beaucoup de patience. Enfin, l'essentiel reste que Epic ou Rien est toujours à la manœuvre ! Enfin, une curiosité : c'est par le biais de Spidermind Games qu'Epic ou Rien a reçu des nouvelles du projet, et non Archmage Press. Je tâte prudemment le terrain pour en savoir plus...
Il y a 8 heures
Le site Spidermind Games est vide. On tombe sur une page "Launching Soon". C'est bien Archmage Press qui a repris la main. Il y a quelques temps j'avais commandé et reçu les pdf via Spidermind Games quand il fonctionnait, mais maintenant si on veut le faire c'est via Archmage Press.
Pour les trois derniers tomes, la sortie est prévue groupée à l'occasion d'une campagne KS. Aucune nouvelle officielle depuis. Donc là si on a des nouvelles d'une parution des tomes restant 1 par 1, c'est peut-être que Spidermind Games veut renaître de ses cendres? Mais ça ne me paraît pas du tout une bonne nouvelle, vu leur passif. Pour rappel la campagne KS du 3e tome était au point mort, suite au fiasco de la campagne des dragon eye dice. Archmage Press a repris les rênes sur LK3 pour faire en sorte de débloquer la situation, et permettre des livraisons a minima (les souscriptions de base) et le remboursement des autres contributions. Sans cela, il n'y aurait toujours pas de tome 3, même en pdf. Donc si on repart avec ceux qui ont planté leurs souscripteurs en beauté, ça va aller droit dans le mur. Je ne souscrirai pas même pour 1 euro si ce n'est pas Arhmage Press aux commandes! Le mieux étant sans doute de patienter jusqu'à ce que les pdf soient en vente et d'attendre des promos, car il y en aura forcément. Pour le tome 2 en VF, le projet avait été abandonné en solo, puis repris quand c'était deux personnes, et mené à bien. Si on annonce à nouveau une seule personne pour le tome 3, ça risque aussi de jeter l'éponge. Parce que faire ça tout seul est titanesque!
Il y a 4 heures
J'ai reçu une réponse de Epic ou Rien à ma question sur la mention de Spidermind Games dans le message facebook :
Citation :J’ai l’impression qu’ils sont toujours dans la boucle. De ce que j’en comprend Archmage finance le projet mais Spidermind garde l’édition. Il faut garder confiance — mais il est vrai que la présence de Spidermind Games peut susciter quelques interrogations sur la pérennité du projet, compte tenu de ce qui s'est passé auparavant... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|