Littéraction.fr a besoin de vous !
myBB 
Heuh, y'a pas moyen de mettre litteraction sur le même serveur que RV1 histoire de n'avoir qu'une seule facturation ? Neutre
сыграем !
Répondre
Plus qu'un don mensuel à 1€ et le compte est bon!

Et déjà 10% de remboursement des "années antérieures"!
Répondre
Ça peut bien dépasser !! À la limite on se paiera de nouvelles couleurs :p (ce thème brun-beige date un peu...)
[+] 1 personne remercie Flam pour ce message !
Répondre
@Alendir... Une idée comme cela : pourquoi ne pas publier illico un post sur la campagne d'appel aux dons... sur le site... Litteraction ? Comme cela on est sûr de toucher les utilisateurs les plus réguliers de Litteraction (qui ne sont pas tous inscrits sur RDV1). Et qui sait ? ... on aura peut être une bonne surprise...
Répondre
@grattepapier oui c'est déjà fait !
@cait Pour mettre litteraction.fr sur le serveur de RDV1, le problème est que litteraction est tellement vieux que le serveur de RDV1 n'est pas forcément compatible. Et accessoirement ça crée une dépendance totale sur un seul serveur (si le serveur ou celui qui le gère tombe, les deux sites aussi, si un site se fait hacker, l'autre aussi...)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Encore une contribution à 1€ mensuel et un certain équilibre devrait être trouvé.
Répondre
bonsoir Alendir , je viens de découvrir la cagnotte.
Tu peux compter sur moi !
Répondre
On se retrouve avec une marge de 4€ par mois en "supplément" avec le dernier donc à 5€ mensuel. Big Grin 

Cela permettra donc à la fois d'assurer le fonctionnement de Litteraction, et de continuer à rembourser progressivement Alendir en supplément des dons ponctuels.
Répondre
En effet beau don mensuel de gil-jugnot ! Et merci à tous !!
Je suis en train de chercher une solution pérenne au problème qui fait tomber le serveur périodiquement (skarn me fait des alertes sms gratuits contrairement à ma petite amie IA virtuelle, mais ça serait bien que je n'ai plus besoin de relancer le service de base de données tous les 2 mois)
Répondre
Merci pour votre participation !  Love  
Pour le moment le serveur ne semble plus crasher ! Yep
[+] 3 personnes remercient Alendir pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)