[YAZ 2024] Sacrifice (Fantastique/Horreur)
#1
Bonjour,

je m'appelle Anthony, je viens de mettre en ligne une AVH sur Littéraction intitulée "Sacrifice" (pseudo : Anthologic), une histoire du genre Horreur/Fantastique de 512 paragraphes pour le Yaz 2024. 

En voici le résumé :
"Cette soirée avait pourtant si bien débutée : mes amis, ma fiancée Anna, quelques bières et une séance de spiritisme improvisée dans ce petit cimetière de campagne. Puis, subitement, tout avait dégénéré : les silhouettes encapuchonnées... le sang d'Adam qui giclait sur les cailloux de l'allée... notre course désordonnée vers cette unique échappatoire, un caveau obscur et mystérieux... A présent j'étais seul, désorienté et effrayé, plongé dans cet univers terrifiant : Sacrifice, un monde peuplé de créatures infernales et de personnages maléfiques tous plus déments les uns que les autres ! Retrouverais-je Anna, ainsi que mes amis, en vie ? Parviendrions-nous à fuir ce cauchemar ? Rien n'était moins sûr..."

Voilà, si cela vous dit, n'hésitez-pas à l'essayer et à me dire ce que vous en avez pensé !

Sacrifice | Littéraction.fr (litteraction.fr)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)