23/06/2024, 23:20
Pour davantage de simplicité, voici les 10 AVH en lice dans ce Mini-Yaz 2024 (sur le thème "Engrenage") :
- J'ai H7E14C7 et je dois m'échapper du labyrinthe du trépas ?!
- A vendetta
- Le saint engrenage
- La machine à rêves de M. Higans
- Olympik - Le fémur et la lucarne
- La foire aux monstres
- Au cœur des rouages
- L'assassin de la grande horloge
- Jardin d'hiver
- L'androïde d'Albert le grand
Et voici les liens directs vers les AVH, via le site de ledahu (merci à lui !) :
https://www.quefaitesvous.com/blog/les-mini-yaz-2024/
Si des téléchargements directs vous paraissent nécessaires, dites-le moi. Je rappelle que 10 points exactement doivent être distribués aux AVH (par valeurs entières, avec un maximum de 4 points par AVH). Les auteurs qui votent n'ont pas le droit de donner de points à leur oeuvre mais leur AVH bénéficiera d'un bonus de 3 points lors du dépouillement des votes. Les votes doivent être envoyés au plus tard le 31 juillet 2024 par MP aux trois assesseurs : Outremer, Loi-Kymar et MerlinPinPin.
Bon jeu et bonne lecture à toutes et à tous !
- J'ai H7E14C7 et je dois m'échapper du labyrinthe du trépas ?!
- A vendetta
- Le saint engrenage
- La machine à rêves de M. Higans
- Olympik - Le fémur et la lucarne
- La foire aux monstres
- Au cœur des rouages
- L'assassin de la grande horloge
- Jardin d'hiver
- L'androïde d'Albert le grand
Et voici les liens directs vers les AVH, via le site de ledahu (merci à lui !) :
https://www.quefaitesvous.com/blog/les-mini-yaz-2024/
Si des téléchargements directs vous paraissent nécessaires, dites-le moi. Je rappelle que 10 points exactement doivent être distribués aux AVH (par valeurs entières, avec un maximum de 4 points par AVH). Les auteurs qui votent n'ont pas le droit de donner de points à leur oeuvre mais leur AVH bénéficiera d'un bonus de 3 points lors du dépouillement des votes. Les votes doivent être envoyés au plus tard le 31 juillet 2024 par MP aux trois assesseurs : Outremer, Loi-Kymar et MerlinPinPin.
Bon jeu et bonne lecture à toutes et à tous !