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25/05/2024, 23:19
(Modification du message : 25/05/2024, 23:19 par Loi-Kymar.)
(25/05/2024, 23:14)The Odd Gallant a écrit : Ah oui ! Mille excuses... Je ne sais pas si j'ai les droits pour modifier ça...
Pas de soucis
Tu devrais pouvoir éditer le post original. Au niveau du titre, il devrait y avoir un menu pour choisir le tag.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
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• The Odd Gallant
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26/05/2024, 12:04
(Modification du message : 26/05/2024, 12:04 par The Odd Gallant.)
(25/05/2024, 23:19)Loi-Kymar a écrit : (25/05/2024, 23:14)The Odd Gallant a écrit : Ah oui ! Mille excuses... Je ne sais pas si j'ai les droits pour modifier ça...
Pas de soucis Tu devrais pouvoir éditer le post original. Au niveau du titre, il devrait y avoir un menu pour choisir le tag.
Ok c'est corrigé. Merci pour le tuto.
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• Loi-Kymar
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Le style, l'atmosphère, l'humour et les personnages sont plaisants. La fin est certes un peu abrupte, mais ce n'est rien de catastrophique.
Là où l'aventure pèche le plus à mon avis, c'est en ce qui concerne la liberté d'action offerte au joueur, qui me semble trop limitée. Il y a pas moins de 25 sections qui s'achèvent sur un unique renvoi ! Et parmi le reste, il y en a plusieurs où la section à laquelle on se rend ensuite n'est pas déterminée par le joueur lui-même mais par un jet de dés ou par la possession d'un objet.
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• The Odd Gallant
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(26/05/2024, 22:23)Outremer a écrit : Le style, l'atmosphère, l'humour et les personnages sont plaisants. La fin est certes un peu abrupte, mais ce n'est rien de catastrophique.
Là où l'aventure pèche le plus à mon avis, c'est en ce qui concerne la liberté d'action offerte au joueur, qui me semble trop limitée. Il y a pas moins de 25 sections qui s'achèvent sur un unique renvoi ! Et parmi le reste, il y en a plusieurs où la section à laquelle on se rend ensuite n'est pas déterminée par le joueur lui-même mais par un jet de dés ou par la possession d'un objet.
Merci pour ton retour Outremer. Je prends note de la mécanique à affiner !
Il est vrai que je viens plutôt du "roman traditionnel" et que j'aurai dû probablement décalé un peu le curseur vers le côté "jeu".
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J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette aventure. Le style est maitrisé (même si en effet on note quelques rares lourdeurs qu'on oublie vite vs la qualité du reste). Il y a une histoire avec une trame et des péripéties et des idées variées qui donnent envie de lire la suite. Le personnage d'Ares m'a beaucoup amusée ainsi que ses dialogues avec Alectryon (mais tous les dialogues sont excellents). Le personnage que l'on incarne me parait presque fade en comparaison.
Pour la partie jeu, il est vrai qu'il y a peu de vrais choix : soit les dés décident pour nous (quel intérêt du coup ?), soit ils ne portent pas à grande conséquence.
Les multiples fins assez semblables pâtissent de la limite des 50 sections.
Enfin, dommage que l'AVH ait un rapport fort fort lointain avec le thème du mini-yaz.
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• The Odd Gallant
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(09/06/2024, 13:23)Lady V a écrit : J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette aventure. Le style est maitrisé (même si en effet on note quelques rares lourdeurs qu'on oublie vite vs la qualité du reste). Il y a une histoire avec une trame et des péripéties et des idées variées qui donnent envie de lire la suite. Le personnage d'Ares m'a beaucoup amusée ainsi que ses dialogues avec Alectryon (mais tous les dialogues sont excellents). Le personnage que l'on incarne me parait presque fade en comparaison.
Pour la partie jeu, il est vrai qu'il y a peu de vrais choix : soit les dés décident pour nous (quel intérêt du coup ?), soit ils ne portent pas à grande conséquence.
Les multiples fins assez semblables pâtissent de la limite des 50 sections.
Enfin, dommage que l'AVH ait un rapport fort fort lointain avec le thème du mini-yaz.
Bonjour et merci pour ce gentil message !
Je prends note de tout ça et j'espère intégrer ces conseils dans une version plus complète de l'AVH (en particulier sur l'usage des dés et du hasard).