Les Yaz remis par Dave Morris & Jon Green au FIJ à Cannes
#31
(17/01/2024, 12:35)Shamutanti a écrit : Big Grin C'est géant, je peux enfin vous annoncer la venue de Jon Green aux côtés de Dave Morris. Venue confirmée, avion et hôtel réservés.  Big Grin
Ca va être comme dans un rêve sur notre stand  Love  Drunken

[Image: Tweet-Jon-recadr.jpg]
Trop cooooool ! Big Grin
Répondre
#32
Bravo Smile
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
Répondre
#33
(17/01/2024, 13:48)Shamutanti a écrit : Pas sûr, Dave vient avec sa femme.

Ah, c'est donc un plan à trois qui se profile.
Répondre
#34
C'était drôle au début, mais faut savoir arrêter au bon moment, tholdur  Rolleyes

Bonne nouvelle que de voir ces deux auteurs sur un même stand et sur une même estrade pour la remise des Yaz ! L'un comme l'autre ont porté en partie le renouveau du ldvelh outre manche, ils sont un peu le pont entre deux grandes époques du genre.
Répondre
#35
Mmm pas sûr... Je parie qu'il y en a plus que tu ne crois qui ont au moins esquissé un sourire.  Wink

Ceci étant dit pour l'organisation ils vont le donner de manière commune? Y-a-t-il un vrai trophée ou bien est-ce seulement une poignée de main et un petit discours des lauréats? Une remise de statuette ou même d'une simple coupe, c'est toujours mieux pour donner de la consistance et faire en sorte que ceux qui ne connaissent rien au yaz aient vraiment l'impression que c'est un prix. Si c'est juste des paroles, ça a beaucoup moins de poids.
Répondre
#36
Ça va probablement ressembler à ce qui s'était passé l'année dernière avec FibreTigre. Il y avait eu des coupes et des médailles
Répondre
#37
Impec'

Il me semble me souvenir avoir consulté un lien vidéo la dernière fois, pas en direct mais après, mais je confonds peut-être? C'était peut-être dans le cadre d'une conférence (je n'ai pas souvenir de remise de prix en particulier).

Avoir une petite vidéo serait top!
Répondre
#38
Les deux fois où j'y étais c'était des coupes et j'avais cru voir passer une médaille.
Répondre
#39
(18/01/2024, 14:35)tholdur a écrit : Il me semble me souvenir avoir consulté un lien vidéo la dernière fois, pas en direct mais après, mais je confonds peut-être? C'était peut-être dans le cadre d'une conférence (je n'ai pas souvenir de remise de prix en particulier).
Avoir une petite vidéo serait top!

Le Yaz, le mini-Yaz et le prix du livre-jeu, c'est les 7 premières minutes de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Pps0PJ4fsKQ
Répondre
#40
Un jour il faudra conter l'épopée de la coupe du Yaz de bronze gagnée par Vador59 avec son Enfer du jeu. Mais le monde et le forum ne sont pas prêts.
Répondre
#41
(19/01/2024, 22:23)Dagonides a écrit : Un jour il faudra conter l'épopée de la coupe du Yaz de bronze gagnée par Vador59 avec son Enfer du jeu. Mais le monde et le forum ne sont pas prêts.

Bon, tu m'as mis l'eau à la bouche !
Répondre
#42
Pour savoir comment ce passe une remise, on ouvre un Alko Venturus (2, 3 ou 4) : il y a toujours un reportage et les liens vers les vidéos. C'est gratuit et cela valorisera le travail des équipes qui ont réalisé ces articles.
[+] 3 personnes remercient Shamutanti pour ce message !
Répondre
#43
Dave Morris ET Jonathan Green, c'est vraiment la classe.
Bravo aux organisateurs. [Image: chirol_iei2.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)