Les Yaz remis par Dave Morris & Jon Green au FIJ à Cannes
#16
(04/01/2024, 13:28)Fitz a écrit : Les années d'avant, il me semble que c'était le vendredi en fin d'après-midi.

Aaaaarf!!! Je bosse jusqu'à 13h15 à Bruxelles... Meme si mon avion décolle à 16h40, c'est à dire au plus tôt possible pour moi, je n'arrive à Nice qu'à18h30. Et de là, il faut encore prendre la navette... Je ne serai jamais à Cannes, Palais ou autre, avant 20h au moins! Sad Sad
Je pensais que ça se ferait le samedi...
Ouiiin!! Je voudrais assister à la cérémonieet y voir Msieur Morris , moi! Sad
Répondre
#17
(05/01/2024, 23:54)Feldo a écrit : La personne qui organise ça n'est pas sur ce forum ?

Si, j'en suis, mais Skarn et Fitz ont donné la bonne réponse.
Répondre
#18
Ok, c'est noté, merci.
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
Répondre
#19
(11/01/2024, 06:19)Shamutanti a écrit :
(05/01/2024, 23:54)Feldo a écrit : La personne qui organise ça n'est pas sur ce forum ?

Si, j'en suis, mais Skarn et Fitz ont donné la bonne réponse.

Et donc pour finir c'est où et à quelle heure? Pardon mais je n'ai pas pu me connecter depuis quelques jours... Sad
Répondre
#20
C'est qu'en plus il y a deux sujets presque identiques.
Citation :La cérémonie serait le vendredi 23 février à 17h ou 18h au Palais des Festivals. On attend toujours la confirmation.
Répondre
#21
Whaou... C'est grandiose... Je suis vraiment trop loin mais si j'avais été plus prêt ça aurait été un vrai bonheur d'aller lui faire dédicacer au moins le premier dragon d'or Smile
Vraiment bravo à tout ceux qui ont imaginé et réussi à organiser ça !
Répondre
#22
Avis aux potentiels gagnants des Yaz 2023 : Les prix seront remis par Dave Morris (et un autre gamebook hero mais j'attends la confirmation) au palais des festivals. Commencez à réfléchir à votre venue au FIJ  Wink
Répondre
#23
(16/01/2024, 09:57)Shamutanti a écrit : Avis aux potentiels gagnants des Yaz 2023 : Les prix seront remis par Dave Morris (et un autre gamebook hero mais j'attends la confirmation) au palais des festivals. Commencez à réfléchir à votre venue au FIJ  Wink
Hello! Oui ce serait super... Mais si c'est le vendredi à 18h, ça laisse peu de possibilités à ceux qui ne vivent pas dans la région et qui travaillent le vendredi... Sad
Répondre
#24
Oui, je sais bien. C'est le GRAAL qui organise cette soirée (avec leurs propres remises de prix après les nôtres), et le vendredi n'est pas idéal. Sûrement que le Palais bloque les autres soirées.
Répondre
#25
Big Grin C'est géant, je peux enfin vous annoncer la venue de Jon Green aux côtés de Dave Morris. Venue confirmée, avion et hôtel réservés.  Big Grin
Ca va être comme dans un rêve sur notre stand  Love  Drunken

[Image: Tweet-Jon-recadr.jpg]
Répondre
#26
Vont-ils coucher ensemble dans la même chambre eux aussi ? Mrgreen
Répondre
#27
Pas sûr, Dave vient avec sa femme.
Répondre
#28
... je veux dire, la sienne.
Répondre
#29
Enfin, la sienne, à Dave, pas celle de Jon.
Répondre
#30
Trop fort  Love
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)