Prix Yaztromo 2023
#31
@Salla : aurais-tu stp la possibilité de "remonter" dans le sommaire de la page d'accueil le lancement du concours Yaz 2023 ?
(à cette page : https://rdv1.dnsalias.net/forum/portal.php) Pour le moment, on a les résultats du yaz 2022, du livre jeu 2022, du mini-yaz 2023 mais rien sur le Yaz 2023, ce qui est un peu dommage ! (si manque de place, je pense que tu peux retirer les résultats du yaz 2022, car ça commence à dater). Merci d'avance !

EDIT : Merci Salla, c'est parfait !
Répondre
#32
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis nouveau donc, mais je suis un membre de longue date de la taverne des aventuriers.
J'ai lu un grand nombre de livres-jeux et plusieurs avh.

Je suis motivé pour lire toutes les avh présente aux concours et voter ! C'est possible ? Il faut envoyer un message privé aux trois asseseur avant de voter ? ou une fois que l'on a lu les avh pour envoyer notre vote ?
Répondre
#33
(11/12/2023, 18:06)Wor a écrit : Je suis motivé pour lire toutes les avh présente aux concours et voter ! C'est possible ? Il faut envoyer un message privé aux trois asseseur avant de voter ? ou une fois que l'on a lu les avh pour envoyer notre vote ?
Hello Wor et bienvenue parmi nous. Oui, c'est possible. Il te suffit d'envoyer un message privé aux 3 assesseurs une fois que tu as lu toutes les AVH et que tu veux leur indiquer à quelles AVH tu veux attribuer tes points. (Pas besoin de leur écrire avant pour te présenter.) Bonne lecture et à bientôt !
Répondre
#34
Ok merci, comme je n'aie jamais voté pour ce concours je savais pas trop. C'est parfait je vais commencer la lecture ce soir même !
Répondre
#35
(11/12/2023, 18:19)Wor a écrit : Ok merci, comme je n'aie jamais voté pour ce concours je savais pas trop. C'est parfait je vais commencer la lecture ce soir même !
A noter que tu as la possibilité de faire des retours aux auteurs des AVH qui concourent via cette rubrique qui recense toutes les AVH :
https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html
Répondre
#36
Ah ok d'habitude je fait mes retours d'avh sur la taverne des aventuriers mais ok je les posterai aussi sur ce forum.
Répondre
#37
(11/12/2023, 18:06)Wor a écrit : Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis nouveau donc, mais je suis un membre de longue date de la taverne des aventuriers.
J'ai lu un grand nombre de livres-jeux et plusieurs avh.

Je suis motivé pour lire toutes les avh présente aux concours et voter ! C'est possible ? Il faut envoyer un message privé aux trois asseseur avant de voter ? ou une fois que l'on a lu les avh pour envoyer notre vote ?

Bienvenue à toi, Wor !

C'est chouette que tu veuilles participer au Yaz en votant !
Bonne lecture !
Répondre
#38
(11/12/2023, 18:33)Wor a écrit : Ah ok d'habitude je fait mes retours d'avh sur la taverne des aventuriers mais ok je les posterai aussi sur ce forum.
Oui, parfait ! Un copier/coller ce sera très bien !
Répondre
#39
Sympa de te retrouver ici, Wor ! Bienvenue sur le forum intello Smile (me jetez pas la pierre, je pense que c'est quand même un peu la réputation de rdv1 sur la taverne)
Répondre
#40
Bravo Wor, très bonne initiative.  Yep
Répondre
#41
Voilà j'ai tenu parole , j'ai voté ! messages privés envoyés aux 3 assesseurs.
Je suis content d'avoir apporté ma contribution à ce fameux concours.
Répondre
#42
(26/12/2023, 17:16)Wor a écrit : Voilà j'ai tenu parole , j'ai voté ! messages privés envoyés aux 3 assesseurs.
Je suis content d'avoir apporté ma contribution à ce fameux concours.

Nous avons bien reçu ton vote. Merci d’avoir pris le temps de lire les œuvres et de voter !
Répondre
#43
Chers membres des forums RDV1 et La Taverne (et d'ailleurs) Chers lecteurs-joueurs, j'espère que vous avez profité de vos vacances de Noël de vos congés (?) de  Noël pour faire vos devoirs pour lire les AVH qui concourent. Le sablier du temps s’écoule inexorablement (l'heure tourne, quoi !) et il vous reste 1 mois tout rond pour finir vos lectures et faire parvenir vos votes aux trois assesseurs. Pour le moment, nous n'avons que avons déjà deux votes.
Répondre
#44
Tic, tac, tac... Il reste 15 jours aux lecteurs pour faire parvenir leurs votes aux assesseurs. Pour le moment, nous avons 5 votants (dont 1 auteur). On compte sur vous pour faire x3 ! Merci et à bientôt !
[+] 1 personne remercie grattepapier pour ce message !
Répondre
#45
5 votants à 15 jours de la clôture des votes, je trouve ça plutôt bon signe !
[+] 1 personne remercie gynogege pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)