Shakespeare Vs. Cthulhu: What Dreams May Come
#1
Jonathan Green vient de lancer le financement de son prochain ldvelh, huitième de la série Ace Gamebooks (Contes Tordus) : Shakespeare Vs. Cthulhu: What Dreams May Come.

Citation : Nous sommes en 1613 et le plus grand dramaturge d'Angleterre est déterminé à terminer son dernier opus, Peines d'Amour Gagnées, pour son nouveau mécène, le comte de Gloucester. Cependant, il s'endort un soir au Globe alors qu'il travaille tard, et lorsqu'il se réveille, il se retrouve dans un monde subtilement modifié, à la fois familier et inconnu. Il s'ensuit une quête épique à travers les pièces de Shakespeare, au cours de laquelle il est confronté à des forces obscures, avant de devoir affronter le plus terrible des Grands Anciens, l'entité cosmique connue sous le nom de Cthulhu.

Le livre sera illustré par Heraldo Mussolini, qui avait illustré le jeu de rôle Heorot tiré de Beowulf.

Les 25 premiers paragraphes de l'aventure sont disponibles pour se faire une idée.
[+] 2 personnes remercient Salla pour ce message !
Répondre
#2
Mmm, very british comme sujet... Je me demande si quelqu'un qui ne connait pas les pièces de Shakespeare pourra apprécier tout le sel de cette histoire. "We'll see"...
Répondre
#3
Je dirai "autant attendre la VF Alkonost si on est intéressé" mais effectivement c'est du Shakespeare, donc finalement plutôt à prendre en VO pour ceux qui maîtrisent (ce n'est pas mon cas).

Attention aux frais de port, j'ai l'impression qu'ils ne s'ajoutent pas quand on sélectionne une contrepartie et un pays.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)