Proposition de rencontre "live"
#1
Salut à toutes et tous,

Nous avions fait il y a quelques années à Paris une après-midi puis soirée rencontre très sympa entre les membres des forums Rendez-vous au 1 et la Taverne des Aventuriers. Nous avions débuté dans un bar (celui où l'on peut louer des jeux de société et dont j'oublie toujours le nom) et avions fini par un petit resto. Je garde un très bon souvenir des échanges que nous avions pu avoir, même si l'expérience ne s'est malheureusement pas renouvelée ensuite.

Sachant que pas mal de membres sont toujours localisés en région parisienne, et comme je vais moi même quitter prochainement cette région parisienne, Skarn m'a soufflé l'idée de proposer une nouvelle rencontre de ce genre courant juin. En partant sur l'optique d'un samedi, ça nous laisserait 4 dates possibles : 10, 17, 24 et 1er juillet (en débordant un peu). Ou un autre jour bien sûr si cela arrange plus de monde. 

Je vais soumettre aussi l'idée sur la Taverne des aventuriers. En attendant, est-ce que des gens seraient intéressés et disponibles courant juin ?

Amicalement,
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#2
Je rajoute un petit sondage pour les intéressé(e)s : https://framadate.org/7gb19Y45C8K86dmN
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)