[Stream] Paragraphe 14
#1
Je vais concentrer mes interventions à propos de mes streams sur ce topic. Il y aura un calendrier que je mettrai à jour sur ce premier post, mais qui sera aussi posté dans le fil de conversation. Ainsi, vous serez prévenu suffisamment tôt. N'hésitez pas à commenter et à donner vos idées sur des ldvelh et avh à streamer !

[edit] Au menu ce mois de juin 2022 : Dragon d'Or (version augmentée) et Fléau de Titan (fin)

[Image: attachment.php?aid=693]


Pièces jointes Miniature(s)
   
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#2
La suite du Fléau de Titan, c'est demain ! :-) 20h

La vidéo de l'épisode 1 se trouve ici

Et Samedi matin, c'est Dragon d'Or ! Avec le Tombeau du Vampire !
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#3
Changements de programmes ! Dragon d'or remplacé par MONOPOLY c'est toi le héros !
Playtest Effervescence au Palais royal ce soir !

[Image: attachment.php?aid=693]
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#4
Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles, et pourtant, j'ai streamé un certain nombre de fois depuis lors. Nous avons par exemple eu l'occasion d'essayer un bibliothèque rose ainsi que les Héritiers de Dorgan.

Par ailleurs, j'ai pris l'habitude, une heure avant chaque séance, d'aborder une question "théorique" sur les livres-jeux. J'en suis ainsi ce soir à ma treizième séance du genre. Et nous parlerons : des livres-jeux ÉROTIQUES !
J'ai déjà abordé des sujets tels que l'histoire des livres-jeux, les queurelles autour du jargon, les livres-jeux alternatifs, etc. Je fais aussi de la lecture commentée d'articles récents ou non sur le sujet, la plupart du temps, je découvre l'article en direct.

Pour vous donner une idée de ce que j'ai pu faire sous ce format, jetez un oeil à ma playlist YouTube : Ludologie. Je retravaille un peu (beaucoup) la vidéo avant de l'archiver, notamment en ajoutant des images pour illustrer ce dont je parle. Idéal pour apprécier à fond le contenu. Par contre, si vous voulez participer au contenu, il faut vivre l'expérience en direct sur Twitch ! Nous construisons notre savoir ensemble.

Si vous n'avez pas peur, venez donc nous rendre visite ce soir, dès 19h sur https://www.twitch.tv/paragraphe14
[Image: attachment.php?aid=736]

Montrer le contenu


Pièces jointes Miniature(s)
   
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#5
Salut à tous, c'est un peu décousu en ce moment, donc désolé. Pour le moment, on s'attaque à l'Épée de Légende, on vient d'essayer une première fois le tome 1 et on est moprt deux fois avec le même "patron". ON va changer de boss pour la prochaine tentative.

Pour rappel, maintenant, c'est le lundi à 20h pour le jouquinage, et 19h pour la P'tite intro (juste entre nous) où l'on parle de différents aspects de l'univers "arborescent" et "dont vous êtes le héros" : histoire, expériences ludiques, actualité, curiosités, ludologie, etc.

Pour cels et ceuses qui ne le savaient pas encore, nous recevront en interview Raphaël Lucas, à la date du vendredi 23 juin à 18h, il s'agit de l'auteur de "En quête des Livres dont vous êtes le héros" dont vous avez très certainement entendu parler. Un rendez-vous à ne pas manquer ! 

[Image: attachment.php?aid=737]
   
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)