[Ulule] Campagne Alkonost 2023
#91
Le palier des 1200% est franchi, six jours avant la fin de la campagne Yep
Répondre
#92
J'ai l'impression que le rappel comme quoi les deux inédits de "Terres de Légende" n'étaient pas inclus dans le Pack initial a réveillé pas mal de monde.
Répondre
#93
Je m'absente deux ou trois jours et là hop, la belle surprise! (encore que je me doutais que ça pouvait tomber dans cet intervalle).
Répondre
#94
1557% ! Merci aux soutiens de RDV1  Big Grin
Répondre
#95
Petite question pour Mille et un destins : la version qui sera disponible en boutique aura-t-elle ou non la carte en couleur? J'ai l'impression que non, mais c'est pour savoir, si jamais je me décidais à l'acheter, si cet exemplaire serait différent des deux autres tomes de la série que je viens de recevoir (qui ont la carte en couleur).
Répondre
#96
Les nouvelles du jour de la part de Dave Morris: https://fabledlands.blogspot.com/2024/03...tions.html Big Grin

L'extrait qu'il met en exergue montre bien que cette nouvelle édition ne sera pas juste une réédition, mais qu'on bénéficiera d'une nouvelle traduction (ou plutôt devrais-je dire de LA traduction).
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
#97
Les dernières nouvelles montrent qu'on n'a pas de souci à se faire sur la qualité de la nouvelle traduction. Big Grin

Cela va forcément décaler la date de livraison, mais c'est pour la bonne cause! Je suis même encore plus enthousiaste qu'avant !
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)