Mini-Yaz 2019 (Thème : la mer, l'océan)
#91
(11/05/2019, 07:59)Fitz a écrit : J’ai bien une idée d’aventure avec l’au séant...

Et bien mets-toi au taf, avant qu'on ne te motive avec un bon coup de pied au...
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#92
Je répondais à Akka, donc tu n'as pas besoin de réfléchir plus avant d'écrire.^^
#93
C'est souvent comme ça.
#94
Bon c'est clair, le 31 mai ça va être trop juste pour moi. Si on décale au 15 juin ça devrait aller, mais sinon c'est pas grave, faites sans moi. Qui participe?
#95
Moi. Je ne serais pas contre un léger décalage au 15 juin !
#96
(02/05/2019, 21:47)Outremer a écrit : je compte bien avoir terminé avant la fin du mois.

La bonne blague...

Enfin bon, il me reste six paragraphes (certains plus longs que d'autres) et les liens à insérer.
#97
à 2 sections par jour c'est jouable Big Grin
сыграем !
#98
On t'épargne les liens, si tu veux...
#99
Nan mais si c'est que pour les liens, on peut rallonger la période de 2-3 semaines mois, hein Mrgreen
сыграем !
Tu feras comme d'habitude, un fichier particulièrement brut le soir, et la version avec moins de typo et des liens cliquables dans les jours qui suivent.
Pour ma part le délai a été profitable, j'ai presque fini. Big Grin
(11/06/2019, 10:48)Skarn a écrit : Tu feras comme d'habitude, un fichier particulièrement brut le soir, et la version avec moins de typo et des liens cliquables dans les jours qui suivent.
Rhôô le fourbe Mrgreen LOL



(11/06/2019, 11:17)Kraken a écrit : Pour ma part le délai a été profitable, j'ai presque fini. Big Grin
Genre, ça fait depuis le début de la période d'écriture que t'écris comme un malade ? Mrgreen




JeSors
сыграем !
Exactement! 50 paragraphes seulement mais 300 pages A4. Ça va les lecteurs, ça va le faire?
Certains sont allergiques au loooongs paragraphes ; tu vas perdre qq lecteurs à mon avis. T'aurais un nb de mots total plutôt (paske les pages, ça dépend de trop de paramètres : marge, police, taille, interligne...)
сыграем !
(11/06/2019, 08:17)gynogege a écrit : On t'épargne les liens, si tu veux...

Pas possible, malheureusement, cette AVH-ci a besoin de liens cliquables.

Pour ce qui est de la taille, j'ai dépassé les 14.000 mots.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)