Sujets : 46
Bonjour,
Je crée un thread "épinglé" pour les annonces concernant les mises à jour, problèmes techniques et autre soucis de ce genre.
Quelques minutes d’interruption ce matin (28/04/2017 vers 9h15) pour mettre à jour.
Cela fait six mois qu'aucune mise à jour coté système n'avait été faite (bouh, pas bien...)
Il faut encore redémarrer le serveur mais je verrai ça plus tard. (sûrement un soir un peu tard...)
Pour ceux qui seraient venu juste au mauvais moment et qui auraient encore des erreurs,
essayez de rafraîchir (forcer le rechargement) de la page. (Oui je sais, c'est complètement idiot,
ce message ne s'adresse à ceux qui ne peuvent pas le voir... Que voulez vous :p
Sujets : 124
Comment ca redémarrer le serveur ? Je croyais qu'on était délocalisé sur un truc sous contrat sur le net ??
Pour les MaJ du fofo, Salla il prévoit ca dans combien de mois ?
сыграем !
Sujets : 158
28/04/2017, 10:47
(Modification du message : 28/04/2017, 10:49 par Skarn.)
Dans ce contexte, un serveur peut aussi bien être la machine physique (l'ordi quoi) qu'une instance du système d'exploitation installé sur cette même machine (une certaine distribution Linux ici) que l'un des logiciels qui tournent dessus et répondent aux requêtes (serveur web, serveur de base de données etc.).
Sur un hébergement dédié, même externalisé, Alana a encore accès à la dernière catégorie.
Sujets : 124
Merci pour la précision

#japprendsdestrucstouslesjours
сыграем !
Sujets : 8
Pas vraiment un problème technique mais je voyais pas trop où mettre ça...
En fait, je me demandais si on pourrait réduire le temps pour les recherches. 60 secondes c'est vraiment agaçant...
Sûrement une protection pour éviter que le site soit surchargé mais bon ça me semble abusif.
Sujets : 164
La limite est maintenant de 5 secondes entre deux recherches.
3 personnes remercient Salla pour ce message :3 personnes remercient Salla pour ce message !
• Loi-Kymar, Flam, Lyzi Shadow
Sujets : 8
Sujets : 46
Reboot du serveur à l'instant suite à pas mal de mises à jour nécessaires.
Accessoirement on est encore en Debian 11... Il va commencer à falloir sérieusement envisager de passer à la 12.
Et petit coucou au passage parce que je sais même plus depuis combien de mois j'avais pas mis les pieds ici
1 personne remercie Alana pour ce message :1 personne remercie Alana pour ce message !
• Jehan
Sujets : 26
Citation :... sur iPhone, votre forum est une enclume!
Complètement.
Il existe quelques thèmes mobile-friendly pour MyBB, à tester dans les options de configuration ?
Le plus "récent" si on peut dire est
eXe Theme
J'ai installé le thème (je l'avais déjà testé la dernière fois que ça s'était plaint du forum sur mobile, pas génial). Vous devez changer le thème dans vos options de compte.
Sujets : 27
La question ne se posera plus, arrêtez d'acheter des téléphones américains

en tous cas je confirme que sur pas Iphone c'est correct...
Bon, c'est catastrophique sur Chrome ou Brave (Android).. Merci Salla pour le test !
@Salla on peut tenter ce plugin ?
https://community.mybb.com/mods.php?action=view&pid=1364
petit up, le repo github est supprimé mais il y a encore le dernier zip ici : https://community.mybb.com/mods.php?action=download&pid=1364&bid=4381
J'ai installé le plugin. J'ai aussi ajouté deux options pour le theme Exe, une qui utilise les templates originaux, et une autre qui utilise ceux de la version de base du forum. Aucune option ne donne des résultats corrects.