Alkonost
(21/10/2021, 13:14)grattepapier a écrit :
(21/10/2021, 13:05)Flam a écrit : J'ai commandé ça aujourd'hui, sur le site du plumier c'est indiqué qu'il y a un délai de livraison de 80 jours... on verra!

Maintenant que le livre a été imprimé je pense que cela sera beaucoup plus rapide !

Je commence à en douter, c'est même pas envoyé encore.
Répondre
Colis reçu vendredi pour ma part. Les trois bouquins et les goodies.
Répondre
Juste une petite note pour signaler que sur les réseaux sociaux, les livres d'Alkonost circulent bien. Je vois passer beaucoup de photos d'unboxing de Fabled Lands, et des grosses recommandations pour Fleurir en Hiver et Cyclades. Un grand tant mieux, ça donne de la visibilité et un bon coup de pep's pour le joli travail d'Alkonost.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
(30/10/2021, 14:01)Flam a écrit :
(21/10/2021, 13:14)grattepapier a écrit : Maintenant que le livre a été imprimé je pense que cela sera beaucoup plus rapide !

Je commence à en douter, c'est même pas envoyé encore.

Flam : J'ai créé Alkonost pour régaler la communauté. Je suis bénévole. Juste pour info  Wink Je fais ça le soir en rentrant du taf' et le matin avant de partir au taf'. Je dors peu  Sleep

Je dis ça gentiment, c'est pour expliquer le retard.

Tous les colis ont été expédiés. Il restera les lots Littéraction 1 à 4 qu'on a préféré mettre à part pour ne pas retarder encore la livraison de base pour les personnes concernées.

Merci Grattepapier, Salla et Glutinus pour vos aimables messages  Yep
Répondre
Aucun problème Shamutanti. Je l'ai reçu assez rapidement au final. À mon avis ça pourrait être une bonne chose qu'il y ait un courriel de confirmation pour l'envoi, c'est plutôt ça qui m'a intrigué (dans les faits il était bel et lien en chemin).
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)