Alkonost
(21/10/2021, 13:14)grattepapier a écrit :
(21/10/2021, 13:05)Flam a écrit : J'ai commandé ça aujourd'hui, sur le site du plumier c'est indiqué qu'il y a un délai de livraison de 80 jours... on verra!

Maintenant que le livre a été imprimé je pense que cela sera beaucoup plus rapide !

Je commence à en douter, c'est même pas envoyé encore.
Répondre
Colis reçu vendredi pour ma part. Les trois bouquins et les goodies.
Répondre
Juste une petite note pour signaler que sur les réseaux sociaux, les livres d'Alkonost circulent bien. Je vois passer beaucoup de photos d'unboxing de Fabled Lands, et des grosses recommandations pour Fleurir en Hiver et Cyclades. Un grand tant mieux, ça donne de la visibilité et un bon coup de pep's pour le joli travail d'Alkonost.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
(30/10/2021, 14:01)Flam a écrit :
(21/10/2021, 13:14)grattepapier a écrit : Maintenant que le livre a été imprimé je pense que cela sera beaucoup plus rapide !

Je commence à en douter, c'est même pas envoyé encore.

Flam : J'ai créé Alkonost pour régaler la communauté. Je suis bénévole. Juste pour info  Wink Je fais ça le soir en rentrant du taf' et le matin avant de partir au taf'. Je dors peu  Sleep

Je dis ça gentiment, c'est pour expliquer le retard.

Tous les colis ont été expédiés. Il restera les lots Littéraction 1 à 4 qu'on a préféré mettre à part pour ne pas retarder encore la livraison de base pour les personnes concernées.

Merci Grattepapier, Salla et Glutinus pour vos aimables messages  Yep
Répondre
Aucun problème Shamutanti. Je l'ai reçu assez rapidement au final. À mon avis ça pourrait être une bonne chose qu'il y ait un courriel de confirmation pour l'envoi, c'est plutôt ça qui m'a intrigué (dans les faits il était bel et lien en chemin).
Répondre
J'ai envoyé un message pour chaque envoi, excepté pour le premier groupe d'envoi (octobre) car au début le logisticien n'envoyait pas le listing d'expéditions à la bonne adresse mail Rolleyes . C'est 38 souscripteurs sur 366 qui n'ont pas été prévenus. Tu as dû être dedans  Sad
Bon, pas très grave effectivement. Je suis content que tu aies reçu les bouquins  Big Grin
Répondre
Alkonost sera au Festival international des jeux de Cannes dès ce vendredi. Cyclades d'Emmanuel (Fitz) Quaireau sera mis à l'honneur avec les dédicaces de l'illustrateur Patrick Fontaine.

[Image: CYC_dedicace_FIJ-1024x768.jpg]
Répondre
@shamutanti

Salut,

Des nouvelles de Oz, Neverland, et Beowulf ? Des dates, peut-être ?

Merci
Répondre
Salut Vesper !

Nous allons bientôt lancer la campagne Ulule (mars) !
Parution simultanée en décembre 2022.
Répondre
Çà promet un beau Noël 2022 tout ça ^^
Répondre
Si c'est pas la classe ça (bravo Fitz !!)

[Image: 889761a3dff342eed142335cef32ca58.jpg]
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai acheté trois livres sur le plumier des chimères aux éditions Alkonost. J'ai joué le jeu avec cette libraire en ligne malgré des frais de ports dissuasifs ( plus de 9 euros, cela m'aurait couté 3 centimes avec Amazon....).

Emballage soigné , service Ok.

Malheureusement, je rencontre quelques soucis avec les livres. Cyclades a sa reliure de décoller au niveau de la couverture. J'ai envoyé un message et une photo au plumier, on verra pour leur avis.

De plus, les livres gondolent bien.
Je sais, je suis dans une maison, c'est humide en cette saison, chez moi. Je l'avais constaté avec mes 2000 autres livres de ma biblio à un moment donné après mon déménagement , un chauffage plus poussé a résolu le problème. Mais pour ces trois là, pas gagné Sad Pourtant , là à 20° et 60 % d'humidité. Mis à la verticale dans la biblio en les serrant bien..

Rencontrez vous le même problème ? Papier de qualité différente ?

J'avoue que cela me refroidit pour en acheter d'autres si à terme, je ne peux guère les stocker sans dommage Sad

Précision importante : je ne tire pas à boulets rouges sur l'éditeur, je cherche juste des renseignements complémentaires.
Répondre
Salut jbl73, j’ai acheté pas mal de livres (dont Cyclades) sur le plumier des chimères, soit venant de Alkonost, soit venant de Posidonia, et je n’ai jamais constaté le problème que tu évoques. Cela doit être dû à l’humidité dans la pièce où tu stockes tes livres. Tu peux peut-être être essayer d’utiliser un déshumidificateur...
Répondre
Merci pour ton retour.

Le feu de cheminée fait le job logiquement mais là pas encore mis en route, je pense que je vais démarrer la saison plus tôt. J'ai un chauffage électrique juste devant ma bibliothèque justement. Je vais surveiller dans le temps.

On va surveiller cela. Reste le problème du collage au niveau de la reliure..là , cela m'embête plus car prévu pour un cadeau... attendons la réponse de la boutique en ligne.
Répondre
Un grand MERCI à Laurent d'Alkonost , à Philippe du plumier des chimères et à son collaborateur qui gère les envois.

Le livre a été remplacé rapidement ,juste à temps pour l'anniversaire. Une réactivité au TOP et de bons échanges.

Très content et très heureux du service rendu !

Comme on dit, je recommande vivement Alkonost et le Plumier des Chimères.

Hâte de passer d'autres commandes comme des certains Vulcanverse mais là il faut patienter Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)