MAJ d'une AVH sur Littéraction
#1
Bonjour,

J'aimerais intituler la série de mes AVH "HEROS LEGENDAIRES" sur Littéraction. Comment procéder svp ?

Liens :
http://litteraction.fr/livre-jeu/iron-ma...ur-de-jade
http://litteraction.fr/livre-jeu/batman-...sur-gotham

Merci d'avance.

Xav
Répondre
#2
C'est dans les options avant de poster ton AVH, après il faut "modifier" ton projet, et dans la page ou tu devrais voir ça :

Masquer Général
Nombre de paragraphes *
paragraphes
Entrer le nombre de paragraphes (parfois appelés sections ou chapitres) de votre aventure.
Auteur(s) *
Si plusieurs auteurs ont participé à la création de l'oeuvre, séparez leur pseudonymes d'une virgule.
IMPORTANT : Vous devez au moins vous sélectionner vous-même.
Série *
Si vous voulez créer une nouvelle série, sélectionnez l'option "En attente", et après avoir publié votre aventure, faites une demande de création de série à l'équipe de littéraction.com (l'adresse du webmaster est en bas à droite de chaque page, dans le bloc "A propos"). N'oubliez pas de nous transmettre le nom de la série et son éventuelle description.
Nous créerons promptement la série désirée et associerons votre livre à la série. Concernant les tomes suivants, vous pourrez leur affecter immédiatement la série auquel ils appartiennent.
Numéro de volume
Tome
Utilisez ce champ si votre aventure fait partie d'une série
Répondre
#3
Seul de webmestre peut créer une série à la demande de l'auteur. La mention "en attente" signifie que la demande a été faite. Tu ne peux plus rien faire à part attendre le webmestre dont plus personne n'a de nouvelles depuis très longtemps.
сыграем !
Répondre
#4
Ahah comme je t'y prends Caït !

Je vais voir ça, cela fait des lustres que je n'ai plus créé de série =)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#5
Xav => j'ai créé la série et y ait associé les eux AVHs en attente de série
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)