Sujets : 87
Argh, pour une fois que j'avais un code qui avait l'air utile.
Merci de la correction Outremer, j'ai édité mon parcours sur le message précédent.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Sujets : 14
nombre de paragraphes lus : 34
Montrer le contenu
Spoiler
au 17 suite au test réussi je continue à avancer dans le tuyau
au 112 arrivée dans une grande pièce pleine d'étagères remplies de cartons et éclairée par des bougies. On me demande le code lunaire, ça tombe bien je l'ai. Peut-être les retrouvailles avec Emilie que j'avais laissée en train de se faire poursuivre par le molosse précédemment?
feuille d'aventure inchangée
Sujets : 12
Nombre de paragraphes lus = 34
Paragraphe
169 :
Montrer le contenu
SpoilerLa personne en train de faire du rangement est une vieille dame. On se met à discuter. Elle se nomme Ophélie et a pour fonction de s’occuper de cet endroit. En entendant mon prénom, elle m’annonce qu’il est de circonstance. En effet, un rituel très malsain est en train de se préparer dans le pensionnat. Rendez-vous au 54 pour en savoir plus (pas de choix possible).
Paragraphe
54 :
Montrer le contenu
SpoilerOphélie a constitué une sorte de musée ici, qu’elle enrichit des objets qui lui parviennent en provenance du pensionnat. Elle reste là, avec pour seule compagnie ma visite ou celles de précédentes étudiantes un peu curieuses. Elle m’explique que l’école est construite dans un lieu chargé d’énergie mystique. Avant le pensionnat, il y a eu une succession d’autres constructions au fil des siècles, toujours à caractère spirituel. C’est cette énergie particulière qui fait que ce lieu a été choisi ce soir pour le fameux rituel. On y vient ! C’est quoi ce rituel, comment l’arrêter ? Comme Ophélie a beaucoup parlé, je vais avant tout lui offrir à boire. Je la questionnerai après. Rendez-vous au 76.
Feuille d’Aventure : pas de changement.
Sujets : 92
Bon ben je croyais pas si bien dire c´est pas passé loin!
Montrer le contenu
Spoiler53-63-75-108-126-154
R=5/8
Sujets : 15
Yo, j'envoie mes nouveaux paragraphes demain matin... là j'avais quelques trucs urgents à faire
Nombre de paragraphes lus = 36
Paragraphe
76 :
Montrer le contenu
SpoilerOphélie boit une lampée de tequila. On me demande si ma popularité est de 10. Même si je sacrifiais 2 points bonus, je n’y arriverais pas. À la place, je note donc le code Eden sur ma feuille d’aventure. Ensuite, je peux lui demander quoi faire pour arrêter le rituel ou bien l’interroger sur son musée. J’opte pour les infos sur le rituel, en allant au 93.
Paragraphe
93 :
Montrer le contenu
Spoiler Ophélie ne veut pas se mêler du rituel et ne me dira pas comment l’empêcher d’avoir lieu. En revanche, elle veut bien me donner un objet utile, à condition de l’aider à faire du rangement, d’abord. Elle m’expliquera tout au 124 (pas de choix possible).
Feuille d’Aventure :
Montrer le contenu
SpoilerEtudes=4 - Sport=8 - Popularité=6 - Tricherie=2
Résistance = 8
Points bonus = 4
Bouteille.
Codes Lunaire et Eden.
Montrer le contenu
Spoiler170-58
Pour info cela fait 37 paragraphes lus en comptant le 1.
nombre de paragraphes lus : 36
Montrer le contenu
Spoiler
au 78 : retrouvailles avec Emilie, pour mieux se séparer dès la fin du paragraphe
au 107 : j'avance entre les étagères pour arriver devant une silhouette, qui est-ce donc?? Je le saurai au 169 demain!
Sujets : 133
C'est amusant : après avoir emprunté des chemins assez divers, vous êtes plusieurs à vous trouver en ce moment dans la même pièce poussiéreuse.
Actuellement, Namron est loin en tête.
Sujets : 87
Nombre de paragraphes parcourus : 40
Montrer le contenu
Spoiler1/13/50/6/45/101/213/277/238/225/299/80/89/11/22/106/114/103/90/74/118/233/257/100/175/152/4/17/112/107/169/54/76/93/124/94/5/145/53/63
Rien de notable à signaler au 53 et au 63, si ce n'est que je commence une sympathique ballade en barque. Ca se tend à la fin du 63, mais je décide de continuer malgré cette étrange faiblesse.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Ça chauffe pour Faustine de Neubourg!!
Montrer le contenu
Spoiler172-291
R=3/8
nombre de paragraphes lus : 38
Montrer le contenu
Spoiler
au 169 : une vieille femme semble en savoir un peu plus sur ce qui se trame ici
au 54 : un rituel se prépare et ça n'annonce rien de bon. Elle a soif mais je n'ai rien à lui offrir. Je vais la questionner sur son "musée" puisque ça lui tient à coeur, y'a peut-être moyen de grapiller un code ou un indice.
Nombre de paragraphes lus = 38
Paragraphe
124 :
Montrer le contenu
SpoilerOphélie me demande de ranger 30 gros livres sur une étagère, par ordre chronologique. Je peux refuser mais bon autant accepter, une récompense est en jeu. Je vais donc au 69 car j’ai le code Lunaire.
Paragraphe
69 :
Montrer le contenu
Spoiler Émilie nous rejoint. Ophélie nous laisse, elle n’a rien contre le fait de bosser à deux sur son classement. Je peux expliquer à Émilie quoi faire pour œuvrer à deux, ou bien travailler toute seule. Je choisis de faire équipe, au 38.
Feuille d’Aventure : pas de changement.
Paragraphes lus : 40
Montrer le contenu
Spoiler
au 131 : ma proposition de parler de son musée la ravit du coup elle discute et je réussis mon test de popularité à 4 ce qui me vaut un nouveau code : Arcadie. Et là elle me demande de l'aider. J'imagine déjà le PFA : et vous passez le restant de vos jours à ranger des babioles sans importance sur des étagères poussiéreuses en écoutant les élucubrations d'une vieille sorcière...
au 124 : Non ça va Outremer n'est pas si cruel! Il faut ranger des recueils de poésie et à la fin on me demande le code Lunaire. Emilie va sûrement venir m'aider dans ma tâche!
feuille d'aventure :
Montrer le contenu
Spoiler
Etudes : 3 Sport : 6 Popularité : 5 Triche : 6
Résistance : 5
Points bonus : 4
Equipement : briquet / cigarettes
codes : lunaire, arcadie
Montrer le contenu
Spoiler218-250
R=2/8