[Double Jeu] Darian le Magicien
#1
Et bien voila,
je vien de finir la lecture de Darian, et je doit avouer que je sui fortement décu..
-D'abord par un systeme de magie qui n'est pas du tout au point (pour un livre s'appelant Darian le Magicien, je trouve que c'est un comble)

-Ensuite par le fait d'avoir terminer se livre en 1h30 a peu près sans avoir jamais utiliser ce systeme non plus (même durant le combats final contre le  Monstre de L'enfer [P206] ,il suffit d'avoir un poil de chance contre ses doubles attaques et le tour est joué)

-Et troisiement pour un bug plutot important , [p288], alors que l'on joue avec Issel (avec ou sans votre accord,il est la^^) un piege se declanche puis vient un test d'Agilité pour les deux;  hmm comment tester l'agilité de Issel alors que je joue solo???.. donc je fait comme ci j'etait seul et je me rend au paragraphe correspondant  a MON test... et la ,blamm, issel est dans le piege, on nous demande donc de voir si Issel possede encore suffisament de point d'Endurance (idem, je ne connait pas son Endurance)
Donc au final il meurt quoi qu'il se passe...

-Et encore un autre bug [p79]
Je me retrouve devant le guardien de la clairière des rêves qui me demande de faire un choix entre 2 propositions...  et la ils ont carrement inversé les paragraphes ( en sachant que c'est la fin du livre et que cela vas determiner si on s'en sort bien ou pas... ils auraient quand meme du tester cette fin..

Voila.. je sui décu 50% est ma note (pour ma part je nai eu que 4 combats durant l'avh en comptant le boss) trop peu, de plus l'ambiance commence a etre plutot bonne, on croit qu'on rentre un peu dans le vif du sujet.... mais en fait la sortie est juste a coter^^^vraimment dommage,trop court.

(bon je vais ouvrir Trans Former "la guerre des robosaures" série= on me la offert celui la donc c'est pas ma faute si je l'ai ^^ Wink
L'épique c'est bien.... L'équipe c'est mieux...
Répondre
#2
Oui !
Il y a un bug monumental au paragraphe 29 !
Normalement, tu n'aurais jamais dû te retrouver avec Issel et lire le paragraphe 288.


§29, version du livre :
Rendez-vous au 94.

§29, version qui marche :
Rendez-vous au 156.
DOUBLE JEU Votre propre choix
156
Choix d'Issel 233 94
Autre 156

Et là, c'est cohérent.

Au §79, c'est vrai que c'est pas clair... Ca sent la traduction foireuse à plein nez.

Quant au monstre (§206), on peut même éviter de le rencontrer...
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#3
Merci Segna pour ta réponse ,
le pire dans tout ca c'est que j'ai gagné une enchere sur le reste de la série.... un gars vendait les 5 volumes qui me manquait sur e-bay... donc je vais quand meme tester les "doubles jeux" de la serie....
Meme si en ce moment je suis en train de faire une cartographie du manoir,(je vais y arriver ; je vais y arriver^^)
L'épique c'est bien.... L'équipe c'est mieux...
Répondre
#4
Gaelios, si ca peux t'aider pour réaliser ton plan, il existe deux cartes du manoir de l'enfer sur mon site : http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/menu/cartes.htm
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Répondre
#5
ahhh merci balthusBig Grin
Car je t'avoue que ca me rend un peu fou^^
Je vais aller voir sur ta page illico.
L'épique c'est bien.... L'équipe c'est mieux...
Répondre
#6
Faut plutot remercier Sallazar et Norgut Morgut qui ont réalisé les plans du manoir de l'enfer.
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)