Des souvenirs et des rêves
#16
Avec ses talonnettes.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#17
lol

Un sujet sur les rêves de LDVELH... Vous êtes impayables !!LoolLool

Vu ma vie, c'est pas demain la veille Geek
сыграем !
Répondre
#18
Sarko le Maître des Rêves ? Mrgreen

C'est hallucinant, je vous parle du 6ème tome de L'Epée de Légende, et c'est Sarko que vous retenez de mon rêve.... Pfff ¬_¬
Répondre
#19
Pour en revenir au sujet, j'ai rêvé assez récemment que je dénichais des ldvelh rares (c'est le cas de le dire puisque je les avais entièrement inventés^^) dont un épée de légende inédit mais que je me les faisais piquer par un autre collectionneur. Gne
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#20
J'en suis aussi, je reve de ldvelh inédits (mais pas de sarkosy, tant mieux). Il m'arrive même de lire et de jouer de ces livres; mais je n'ai hélas qu'un souvenir vague (mais fort plaisant) de ces lectures. Il m'arrive aussi de réver de revivre des évenement vécu ou allant être vécu par lvh interposé. Mais dans ces cas la ce sont plutot des evenments stressants voire désagréables (entretient, exposé...)
Répondre
#21
Aragorn a écrit :dont un épée de légende inédit mais que je me les faisais piquer par un autre collectionneur.
Héhé, c'était moi, sûrement.^^
Répondre
#22
Je me souviens avoir révé de me retrouver dans le labyrinthe de la mort étant gamin. Bon les lieux étaient plus éclairés que dans le livre, mais il m'a fallu faire face au squelette assis sur son trône du paragraphe 381Pale

Grosbill
Répondre
#23
Moi j'ai rarement rêvé des ldvelh, mais je me souviens d'un rêve qui était vraiment génial.
Ca date un petit peu car ça remonte à Juillet 1990. Fin Juin, un copain de mon frère m'avait donné un ldvlh, La Traversée Infernale, LS 2.
Malheureusement je n'ai pu en profiter que 2 ou 3 jours car après je partais en colonie de vacances pour 2 mois. J'ai donc commencé l'aventure et là j'ai eu un choc : ce livre était génial. Sans doute le meilleur jamais lu à l'époque. Malheureusement je n'ai pas pu l'emmener en colo.
Faut savoir qu'à l'époque j'avais 12 ans et que lorsque j'avais un nouveau ldvelh je passais des semaines entières dessus à le lire en long et en travers, surtout si je le trouvais génial !

Et bien sans mentir, j'ai rêvé de ce livre presque toutes les nuits que j'ai passé cet été là. Je rêvais que j'étais LS, que je vivais l'aventure : la traversée à bord du sceptre vert, le naufrage, la route en diligence, la traversée des tunnels de Tarnalin, le retour avec le glaive et enfin l'anéantissement de Zagarna avec le glaive Love
Faut dire que ce livre m'avait vraiment marqué et que j'avais hâte de rentrer chez moi pour recommencer l'aventure. J'y pensais chaque jour et même le soir dans le lit avant de m'endormir. Et du coup, je finissais par en rêver la nuit, par devenir LS !

Je me réveillais le matin, mon maillot de corps était plein de sueur, j'étais en plein trip Loup Solitaire cet été de 1990 Love
Répondre
#24
Arf, cette nuit j'ai eu le sommeil léger et je me suis rappelé distinctement de mon rêve. J'étais dans une bibliothèque municipale labyrinthique et j'y trouvais plein de nouvelles séries de LDVELH Gallimard. J'apprenais alors que l'un des auteurs n'était autre que la nouvelle femme d'un ami d'enfance ! C'est grave ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)