Yaz 2012 c'est parti
#16
(03/01/2013, 14:17)Akka a écrit : N'oubliez pas de mettre les liens vers les AVH dans le message initial, ça fait partie des détails qui facilitent grandement le fait de "s'y mettre" ^^

C'est fait !
#17
Salut,

Bon courage à tous !
Je verrai si j'ai le temps d'en lire quelques-uns Smile

Viendra un jour où je me remettra à ma plume. Un jour, bien sûr.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#18
Salut Glutinus, lire le travail des autres donnent des idées et l'envie de faire pareil (ou mieux ou différent!). Tes critiques sont les bienvenues.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#19
au fait, jusqu'à présent, il y a eu des votes ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#20
J'ai voté il y a déjà deux semaines. Une fois n'est pas coutume, j'avais en effet lu la grande majorité des AVH en lice avant l'ouverture du concours.

Je me disais que le nombre restreint d'oeuvres en compétition se traduirait peut-être par un nombre accru de votants, mais j'imagine qu'il est encore un peu tôt pour le savoir.
#21
Un peu tôt en effet il reste plus d'un mois pour voter.
#22
Seul Outremer a voté pour le moment.
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#23
Il y a traditionnellement peu de votes en Janvier, j'imagine que la plupart des gens attendent le début du Yaz pour lire les AVH.

De mon côté, je risque de retrouver les joies du vote de dernière minute étant donné ma paresse depuis quinze jours. (j'ai lu les AVH de Arakya, Outremer et Zyx et fait une première lecture de celles d'Alendir et Oorgan)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#24
D'habitude je vote début janvier, mais là je devrais plutôt le faire parmi les derniers. Enfin bon, même si le temps m'a manqué dernièrement, je compte feedbacker tout le monde Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#25
Fait !! J'ai enfin tout lu et je vais bientôt envoyer mon vote Smile
#26
Je pourrai pas voter cette année, désolé.
#27
Ashimbabbar a voté
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#28
Il semblerait que certains ne soient pas au courant, alors je tiens à rappeler que les votes doivent être envoyés aux 3 juges et non à un seul, merci.
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#29
(06/02/2013, 15:20)Rapha a écrit : Il semblerait que certains ne soient pas au courant, alors je tiens à rappeler que les votes doivent être envoyés aux 3 juges et non à un seul, merci.



L'an passé j'avais envoyé mon vote a un seul juge.Gne

Cette année a deux. Tongue
#30
(06/02/2013, 17:07)Albatur a écrit :
(06/02/2013, 15:20)Rapha a écrit : Il semblerait que certains ne soient pas au courant, alors je tiens à rappeler que les votes doivent être envoyés aux 3 juges et non à un seul, merci.



L'an passé j'avais envoyé mon vote a un seul juge.Gne

Cette année a deux. Tongue

tu feras comment en 2015 ? Lool
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)