31/10/2012, 19:59
Le collier d'Aral
C'est par une froide nuit d'hiver que vous rentrez à votre guilde. Vous approchez de l'endroit qui, autrefois était une ancienne taverne. Les murs d'acajous sont pleins de traces laissées par des épées.
Blotti contre la modeste cheminée, au sud de la pièce, votre serviteur est penaud. Il vous annonce que la guide à été assaillie par les soldats du levant-noir. Ils étaient à la recherche du collier d'Aral...
Cette aventure met en scène un héros du monde d'Orb qui s'exile à l'île des songes paisibles après avoir maladroitement agacé le chef du levant-noir.A son retour, après trois ans, sa guilde est en partie détruite. Sans le savoir,
le héros s'est fait remettre un collier dont il ignore les pouvoirs à la naissance. Il doit dresser son armée et traverser avec elle les marais hostiles en perdant le moins d'hommes, pour tuer Gardakan, le chef du levant-noir.[/size]
C'est par une froide nuit d'hiver que vous rentrez à votre guilde. Vous approchez de l'endroit qui, autrefois était une ancienne taverne. Les murs d'acajous sont pleins de traces laissées par des épées.
Blotti contre la modeste cheminée, au sud de la pièce, votre serviteur est penaud. Il vous annonce que la guide à été assaillie par les soldats du levant-noir. Ils étaient à la recherche du collier d'Aral...
Cette aventure met en scène un héros du monde d'Orb qui s'exile à l'île des songes paisibles après avoir maladroitement agacé le chef du levant-noir.A son retour, après trois ans, sa guilde est en partie détruite. Sans le savoir,
le héros s'est fait remettre un collier dont il ignore les pouvoirs à la naissance. Il doit dresser son armée et traverser avec elle les marais hostiles en perdant le moins d'hommes, pour tuer Gardakan, le chef du levant-noir.[/size]