Mes créations de couverture
#76
Elle est très sympa. Il faudrait juste que la dernière ligne du texte ne soit pas justifiée mais alignée à gauche.
Répondre
#77
Jolie Smile
Répondre
#78
(06/02/2013, 14:21)tholdur a écrit : Elle est très sympa. Il faudrait juste que la dernière ligne du texte ne soit pas justifiée mais alignée à gauche.

Exact, je rectifie. Merci pour vos commentaires.
Répondre
#79
Elle est très bien et colle parfaitement au titre de l'AVH. Bravo.
Répondre
#80
Merci.
Répondre
#81
Cette dernière version est effectivement très sympa. Smile
Répondre
#82
Merci. Les fichiers sont accessibles (deux variantes) sur mon Skydrive avec 4ème de couverture commune aux deux versions.
Répondre
#83
Report du message posté sur le topic de l'AVH d'Outremer.

(17/03/2013, 16:33)Stteiph a écrit : Deux versions d'essai pour Chrysalide. J'espère que les artworks choisis « collent » bien avec l'AVH.
  • Version 1 (image de gauche) : artwork de Jacob Charles Dietz
  • Version 2 (image du centre) : artwork de Daniel Tyka

[Image: Chrysalide_ver1.png] [Image: Chrysalide_ver2.png] [Image: Chrysalide%20DOS.png]
Répondre
#84
Sympa (surtout la 2e avec la rue)
Répondre
#85
Les deux sont très bien. La première est plus mystérieuse, la 2è plus flashy affirme d'entrée de jeu le côté Cyberpunk.
Elles sont très évocatrices de Blade Runner, mais c'est inévitable car le film de Ridley Scott a établi l'esthétique Cyberpunk. Le film devait énormément à Moebius avec sa BD The Long Tomorrow.
Répondre
#86
D'un point de vue esthétique, pour moi les deux se valent, mais la première correspond infiniment mieux à l'AVH: c'est l'histoire de personnes qui sont en-dehors…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#87
Très sympa, mais je préfère la première.
Répondre
#88
(17/03/2013, 20:32)ashimbabbar a écrit : D'un point de vue esthétique, pour moi les deux se valent, mais la première correspond infiniment mieux à l'AVH: c'est l'histoire de personnes qui sont en-dehors…
là je ne partage pas ton avis. Je trouve que le côté perdu dans la foule correspond bien aux caméléons...
Répondre
#89
Le problème en fait, c'est que Chrysalide est situé dans un monde assez "rétro-futuriste", où justement la technologie électronique a été mis en retrait au profit de la néomorphose, et est une aventure essentiellement "humaine".

Les images affichées correspondent au contraire beaucoup à un aspect "cyberpunk". Ce serait parfait pour illustrer Deus Ex, mais pour Chrysalide ça fait justement trop "hi-tech".
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#90
Excellentes stteiph tes couv' concernant les livres de green ! Franchement je préfère les tiennes avec le fameux logo en couleur plutôt que celles qu'on nous vend en ce moment !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)