XHOROMAG 4.1 - Importation de l'existant
#46
(05/08/2012, 15:57)Alendir a écrit : Skarn est venu jusque dans ma grotte ; il est en train de finir le script d'importation sous les coups cinglants de mon fouet.
le lien youtube, vite ! Dribble

сыграем !
Répondre
#47
(06/08/2012, 10:15)Aragorn a écrit : Je veux bien faire la page du Yaz si ça peut aider. Big Grin (et si c'est pas trop compliqué^^)

Je fais le gros du boulot d'ici demain soir. Ensuite, j'ouvrirai le site aux modérateurs pour les ultimes corrections/vérif et pour la page du yaz.
Concernant cette dernière, pour l'exemple, j'ai fait la première ligne du tableau. Quand on clique sur le nom d'une AVH, elle s'ouvre dans un nouvel onglet (il me semble que c'est mieux, ça permet au visiteur de continuer à voir les résultats tout en ayant accès à la fiche de l'aventure qu'il a pu sélectionner par curiosité).
Faudra le faire pour toutes les AVHs si on garde cette optique. Pour créer ce genre de lien, il faut créer un lien normal (qui contient l'URL vers l'AVH), puis faire un clic droit sur le lien, edit link, ongle Target, sélectionner New window (_blank).
Je vous laisse designer comme vous voulez la page des Yaz. Si vous voulez que je crée une page spécifique à chaque année (la page des yaz présenterait un tableau général, et chaque année pointerait vers une page des résultats détaillées -penser à reprendre des posts qui font des stats sur le forum), c'est possible.
En attendant, vous pourrez tout mettre sur la même page.
Vous pourrez aussi égayer la page des Partenaires (mettre une page pour chacun, petite description...).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#48
Les séries, c'est l'apocalypse ! Comment tu comptes rattraper ça ?
сыграем !
Répondre
#49
En-dehors du fait que les <br/> sont affichés tels quels au lieu d'être interprétés dans la description des séries (un htmlspecialchars de trop durant l'export très probablement), tu fais référence à quoi Cat' ?

À noter que le plupart des problèmes de l'export sont en fait assez faciles à corriger (des petites vérifications à rajouter à droite à gauche), mais que si des corrections ont déjà été faites à la main, il vaut mieux ne pas le repasser, de peur de créer des conflits.

PS : Youtube a censuré la vidéo, c'était vraiment trop trash.
Répondre
#50
quand on clique sur une série, les AVH sont classée par ordre alphabétique et non dans l'ordre scénaristique ! Il me semble avoir vu ça hier soir, mais là le site et encore en maintenant donc je ne peux pas re-vérifier mes allégations...
Tu avais mis ne n° de tome dans l'import ?
сыграем !
Répondre
#51
Euh... Non, j'avoue, je l'ai complètement oublié... Ok, c'est pas grave, je vais arranger cela.

Al', je vais faire un micro script pour ce soir qui ne modifiera que l'ordonnancement des séries ce soir (c'est assez simple à faire et je n'ai pas envie de repasser sur les 42 PA). Si tu vois d'autres points à modifier automatiquement (en général, tout ce qui ne touche pas à la gestion d'utilisateurs), préviens-moi.
Répondre
#52
vous êtes formidables Copin
сыграем !
Répondre
#53
Je voulais terminer mes modifs avant que les modérateurs ne fassent les leurs, mais je pourrai pas faire grand-chose aujourd'hui (y'a quand même des jours où faut que je bosse). Vous pouvez vous occuper de la page du yaz (il manque l'AVH le Voyage Initiatique de Sunk, sinon toutes sont dispo pour les mettre dans le tableau), des partenaires...
Bref, cf la TODO liste et mes précédents posts.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas eu de problèmes avec l'import ^^

Vous pouvez aussi commencer à mettre des articles si le coeur vous en dit (j'ai aussi ouvert le site aux Rédacteurs). Et surtout, les pages statiques qui présentent la littérature interactive manquent cruellement du contenu.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#54
Niveau droits d'auteur, faudrait peut-être faire un point. On est à peu près couverts avec le système Crédits, mais dans la BDD j'avais vu un gros commentaire rouge de cait sur cette AVH :

http://litteraction.fr/livre-jeu/l-heritier-de-la-grande-ourse

La conserve-t-on ? Y a-t-il d'autres oeuvres qui posent de gros problèmes ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#55
Le site est toujours en mode maintenance c'est normal ?^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#56
Ah oui, tu ne peux pas y accéder car tu n'es pas connecté, et donc le site ne te reconnaît pas comme modo Neutre

Tu peux te connecter ici Cool
http://litteraction.fr/user/login
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#57
(07/08/2012, 13:37)Alendir a écrit : Niveau droits d'auteur, faudrait peut-être faire un point. On est à peu près couverts avec le système Crédits, mais dans la BDD j'avais vu un gros commentaire rouge de cait sur cette AVH :

http://litteraction.fr/livre-jeu/l-heritier-de-la-grande-ourse


Y'a 2 AVHs en rouge : celle-là et Fondation Knight d'Orion (avec des images de la série K2000).

C'est Skarn qui prendra la décision, car c'est lui le Maître Es Copyright LOL
сыграем !
Répondre
#58
Est-il normal qu'on ne puisse accéder aux avh - entre autres sans doute - de Sukumvit ou de Glutinus ?
Répondre
#59
Les écrits de Sukumvit, jugés trop subversifs, ont été censurés.

Plus sérieusement, certaines AVH de sukumvit ayant été publiées sur papier, elles ne sont plus disponibles. Mais il y a en effet une erreur 404 sur l'Ultime combat pour la liberté, les lames sanglantes de la culpabilité... Idem pour certaines AVHs de Glutinus.
J'ai l'impression que cela vient de la présence d'accents dans les noms de fichier. Je vais essayer de retrouver les fichiers sur le serveur et de les lier à nouveau à la fiche de l'AVH.

EDIT: je confirme que les fichiers sont toujours présents sur le serveur, simplement leur nom a été corrompu à cause des accents. Je vais changer ça dans les 24h.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#60
J'ai corrigé les noms de fichiers jusqu'à la lettre L. J'arrive aux séries de Oiseau qui ont souvent des accents (par ailleurs le tiret long fait bugger autant que les accents et est souvent présent dans les titres de série). Je finirai demain...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)