Mes dernières acquisitions
Y'a pas longtemps, j'ai vu un Sépulcre des Ombres première édition à 51 euros sur Ebay, enchères pas encore terminées.

Sachant que je l'ai croisé recemment à Boulinier pour 1,50 (je l'ai laissé, car je l'ai déjà en seconde édition), la chose m'a fait sourire.


Répondre
H.d.V a écrit :Y'a pas longtemps, j'ai vu un Sépulcre des Ombres première édition à 51 euros sur Ebay, enchères pas encore terminées.

Sachant que je l'ai croisé recemment à Boulinier pour 1,50 (je l'ai laissé, car je l'ai déjà en seconde édition), la chose m'a fait sourire.

Il y en a un a 69,50 € sur Priceminister.

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=150754343
Répondre
Comment peut savoir quels sont les livres dont vous êtes le héros rare ou courant ???

Merci de vos réponses.
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Le Sepulcre que je viens de m'acheter coûtait 5 € en deuxième édition et est parfaitement neuf. Un prix raisonnable donc. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Legolas_du_60 a écrit :Comment peut savoir quels sont les livres dont vous êtes le héros rare ou courant ???

Merci de vos réponses.


Le mieux est que tu te rendes sur les sites de vente d'occasion en ligne. Si le prix est élevé, il y a de grandes chances que le livre soit rare. Par exemple, la série Destins ne se trouve pas facilement car éditée pendant peu de temps. De même pour les LS 21 et suivants, qui ne sont pas merdiques de mon point de vue...
Répondre
C'est vraiment de la chiasse la seconde édition. Non seulement le logo sur la couverture est horrible mais en plus la qualité d'impression est parfois désastreuse. Ce matin j'ai reçu Le Dragon de la Nuit. J'étais tout content de le posséder enfin, et voilà ce que je trouve en l'ouvrant Rolleyes

[Image: lddlnxx1.jpg]

Toutes les illustrations sont comme ça Sad
Répondre
C'est particulier au Dragon de la Nuit, ça (en tout cas, c'est le seul bouquin que je possède à être dans ce cas).
Répondre
Meneldur a écrit :C'est particulier au Dragon de la Nuit, ça (en tout cas, c'est le seul bouquin que je possède à être dans ce cas).

Je pensais que ça variait d'un exemplaire à un autre mais tu confirmes mes craintes. Inutile donc que je recherche un autre exemplaire. Dommage, certaines illustrations ont l'air d'être superbes en plus Confus
Répondre
Ne perds pas espoir : d'après le site de Jeveutout, il y a eu deux éditions du bouquin, dont une avec des illustrations nickel. Mais bon, déjà que ce bouquin n'est pas parmi les plus répandus...
Répondre
Oui j'ai vu, mais à vrai dire j'espère plus une réédition version "runique"; car en effet il n'est pas évident à trouver et par conséquent le prix s'en ressent (sur le net du moins)
Répondre
Je viens d'acquérir les livres suivants (vous noterez au passage qu'il s'agit des meilleurs DF Rolleyes ) :

- Le Sceptre Noir
- L'Elu des Six Clans
- Le Chasseur des Etoiles
- La Nuit des Mutants
- Les Sceaux de la Destruction

Ma collection de DF est désormais complète, ma quête touche à sa fin Love
Répondre
Hé, y a quand même Le Sceptre Noir qui est très bien fichu. Bon, après, le reste, évidemment... Tongue
Répondre
Il parait que le véritable auteur du Sceptre Noir est Keith Martin (Chapman et Allen dans le livre) donc j'ai hâte de le lire, Martin étant depuis peu l'un de mes auteurs préféré.

Ce qui me fait d'ailleurs penser que je me suis planté, il me manque encore La Revanche du Vent Pire pour que ma collection de DF soit enfin complète.
Répondre
Ikar a écrit :Il parait que le véritable auteur du Sceptre Noir est Keith Martin (Chapman et Allen dans le livre) donc j'ai hâte de le lire, Martin étant depuis peu l'un de mes auteurs préféré.

Martin est le véritable auteur,c'est officiel pas comme pour la légende de Zagor^^. S'il est attribué à Allen et Chapman, c'est sans doute une erreur d'édition. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Ikar a écrit :Il parait que le véritable auteur du Sceptre Noir est Keith Martin (Chapman et Allen dans le livre) donc j'ai hâte de le lire, Martin étant depuis peu l'un de mes auteurs préféré.

Sur le mien, c'est bien Keith Martin qui est crédité (imprimé en 1990)... Mais je dois dire qu'un livre écrit par Allen et Chapman ne manquerait pas d'intérêt. ^^


Ikar a écrit :Ce qui me fait d'ailleurs penser que je me suis planté, il me manque encore La Revanche du Vent Pire pour que ma collection de DF soit enfin complète.

Ah, bah tu vas finir la collection en apothéose parce que celui-là, il est très bon (mais malheureusement, assez difficile à trouver).


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)