Mes dernières acquisitions
J'ai toujours beaucoup aimé Les Druides, bonne lecture.
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
(07/10/2010, 16:12)sunkmanitu a écrit : un loup ardent à essayer, jamais tenté dans ma jeunesse...

Toi qui aimes les belles descriptions d'ambiance, tu as toutes les chances d'aimer celles de La Horde des Démons.

(par contre, joue sans les règles)
Répondre
JFM a écrit :par contre, joue sans les règles
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant différentes discussions sur le site ! Elles sont si compliquées que ça ?!
Si encore elles sont compliquées mais "réalistes et équilibrées", j'espère ne pas me frapper du compliqué pour avoir une jouabilité à la DF !...
Wait and read... Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
ce week end

Loup Solitaire 18
Le marais aux scorpions (premiere edition sans logo) le seul qu'il me manquait dans les 25 premier DF
La voir du sabre dans la collection Histoires à Jouer

1,30€ pour les 3
Répondre
(12/10/2010, 07:11)sunkmanitu a écrit : Si encore elles sont compliquées mais "réalistes et équilibrées", j'espère ne pas me frapper du compliqué pour avoir une jouabilité à la DF !...

Non, la jouabilité n'a rien à voir avec les DF. Loup****Ardent (pardon, j'ai toussé en prononçant le nom), c'est autre chose, une autre sphère, un territoire inconnu, au-delà de l'entendement des pauvres mortels...
Répondre
JE ME SUIS TROUVÉ LES ADORATEURS DU MAL À 1,50€ À LA FOIRE AUX LIVRES DE BELFORT, MOUHAHAHAHAHA ! QU’EST-CE QUE VOUS EN DITES ? JE SUIS LE PLUS BEAU ! JE SUIS LE PLUS FORT ! JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS FORMIDABLE ! PH’NGLUI MGLW’NAFH CHTULHU R’LYEH WGAH’NAGL FHTAGN !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
(23/10/2010, 14:11)ashimbabbar a écrit : JE ME SUIS TROUVÉ LES ADORATEURS DU MAL À 1,50€ À LA FOIRE AUX LIVRES DE BELFORT, MOUHAHAHAHAHA !

Record à battre.Mrgreen

Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre
C'est un petit joueur. Je l'avais trouvé pour un euro chez un bouquiniste, il y a 4 ans de ça, le lendemain d'une vente perdue sur ebay où j'avais misé plus de 20 euros. Je remercie encore le membre d'ebay qui avait enchéri sur moi à l'époque. S'il se reconnait, merci encore ! Mrgreen
Répondre
C'est peut-être encore moins cher que ce que j'avais payé à l'époque en l'achetant neuf (à l'inflation près).

Pour ma part, j'ai enfin mis la main sur ce qui me manquait en solos Runequest (époque Chaosium): Soloquest 1, Soloquest 3 (The Snow King's Bride), et le Runequest Companion qui contient un petit LDVELH.
«Le goût est l’ennemi de la créativité.» -- Pablo Picasso
Répondre
Trouvé chez Cash express :
La sorcière des neiges : 1 euro
Le sorcier Majdar : 1 euro
Au royaume de l'épouvante : 0.25 euro
La légion des morts : 0.25 euro
Dans l'enfer de la jungle : 0.50 euro

Que je vous raconte ce qui m'est arrivé hier :
Je travaillais dans une école primaire et je regardais comme toujours les livres posées sur les étagères de la bibliothèque. D'un coup d'un seul, je repère sur l'une d'entre elles des LDVELH !
Non ? Ca existe encore dans les écoles ?!
Ni une ni deux, je vais voir la directrice, je lui explique mon amour d'enfance pour les LDVELH et lui propose un échange de certains de mes livres (que j'ai en double spécialement pour faire des échanges... voir plus haut !) contre certains aperçus dans la biblio.
Elle doit se renseigner auprès de la documentaliste mais elle n'y voit aucun inconvénient.
Les futurs nominés sont :
La grande menace des robots (DF)
Les cryptes de la terreur (L*A)
le Carillon de la mort (MDT)
La villa des revenants (Super Sherlock)

Wait and see !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Et hop un LS de plus ! "L'héritage de Vashna" trouvé chez Cash Express (un autre) pour 1 € !
À lire !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
ça a l'air cool ce Cash express LOL
Répondre
Cool mais bordélique et vite épuisable en stock LDVELH ! Sad
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
sunkmanitu a écrit :Je travaillais dans une école primaire et je regardais comme toujours les livres posées sur les étagères de la bibliothèque. D'un coup d'un seul, je repère sur l'une d'entre elles des LDVELH !
Non ? Ca existe encore dans les écoles ?!
Ni une ni deux, je vais voir la directrice, je lui explique mon amour d'enfance pour les LDVELH et lui propose un échange de certains de mes livres (que j'ai en double spécialement pour faire des échanges... voir plus haut !) contre certains aperçus dans la biblio.
Elle doit se renseigner auprès de la documentaliste mais elle n'y voit aucun inconvénient.
Les futurs nominés sont :
La grande menace des robots (DF)
Les cryptes de la terreur (L*A)
le Carillon de la mort (MDT)
La villa des revenants (Super Sherlock)

et ben voilà, c'est chose faite, j'ai les 4 bouquins (échangés contre la sorcière des neiges, dans l'enfer de la jungles, le sorcier majdar et au royaume de l'épouvante). Tous ces ldvelh à lire, toutes ces avh pour le yaz, la fin d'année et le début de la suivante va être bibliophage !

a plus les potos.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Finalement, c'est bien d'être sociable. Si j'étais bêtement rentré chez moi au lieu de raccompagner des amis dans le centre-ville, je ne me serais pas arrêté devant les étals des bouquinistes du Capitole et je n'aurais pas trouvé, pour une misère (2 euros pièce), Le Maître Chanteur d'Appledore (Sherlock Holmes 3), Les Murailles de Spyte (L'Épée de Légende 5), L'Homme au Cheval de Brume (Les Messagers du Temps 3), Lothar le Sorcier, Clovis le Chevalier (« Double Jeu » 5 et 6), Keldrilh le Ménestrel, L'Ultime Réincarnation (Défis et Sortilèges 2 et 8), L'Homme aux Cent Visages et L'Oracle de Balkh (Métamorphoses 1 et 2).

Miam !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)