Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
En effet, ça pourrait être amusant de comparer entre vous.

Ce serait bien que tu tout le monde confirme, assez rapidement, qu'il est partant pour jouer le dimanche 9, et qu'on décide d'un lieu où se réunir. Je vais donner mon numéro de portable par MP, ça peut être utile.
Je dis ça, parce que le 9, c'est quand même bientôt.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Ben moi, dimanche 9, ça ne m’arrange guère. Si c’est la seule date qui convienne, je peux essayer de m’arranger mais ce sera compliqué. Le 16 me conviendrait davantage.
Répondre
Ben le 16, j'ai encore rien de prévu, mais comme c'est mon anniversaire, je préférerai pas. À quel point ça te gêne ? C'est en rapport avec le fait que tu as déjà quelque chose de prévu le 8 ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
En rapport avec le fait que je suis chez mes parents et que je rentre au plus tôt dimanche, justement. Je peux juste essayer d’arriver tôt mais je risque de ne pas être frais vu que j’aurai fait du jeu en réseau la veille. Remarquez, si on joue chez Vic, je peux rentrer à l’heure de la partie…
Répondre
Et y aurait une imprimante, là où on jouerait ? Non parce que la mienne vient de me lâcher.
Elle a commencé par imprimer de façon complètement "tremblé". J'ai eu beau faire plusieurs alignement de têtes d'impression, que dalle. Et maintenant, elle me fait éternellement "chargez du papier" alors qu'il y en a dans le réceptacle. Elle le fait même quand elle arrive à entraîner une feuille (qui finit par être seulement gondolée). Et les rares fois où elle arrive à entrainer une feuille un peu plus loin, elle me fait juste "bourrage papier"...
J'ai juste envie de lui donner des coups de pied, mais ça doit pas être compris dans la garantie.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
ok pour le 9
Répondre
Et maintenant, c'est le bouton gauche de ma souris qui commence à me lâcher...
...je fais finir par croire qu'il y a des gremlins dans cet appartement !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Si on joue le 9, ce serait où et à quelle heure ? C’est important que je sache vite pour pouvoir m’organiser.
Répondre
Bah j'aimerais savoir aussi...
Pour l'heure j'aime autant commencer assez tôt, mais ça dépend du temps qu'il faut pour aller sur place, et à partir de quand la personne qui reçoit accepte les gens.

Je sens qu'on va finir par faire ça en deux petites soirées au lieu d'une grosse journée. (Genre deux vendredi soir).
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
En général, quand Vic participe à quelque chose, c'est chez lui que cela se passe (pas très loin de Montparnasse comme l'a sous-entendu Jehan).

Pour l'horaire, si tu veux avoir de la marge, je propose 13h.
Répondre
Hello,

Je confirme :

RDV Dimanche 9 chez moi à 13H
Pas d'imprimante qui marche chez moi.

Un one shot en 2 parties ça ne m'arrange pas niveau disponibilités : si 2è partie il y a, ce sera probablement un vendredi soir en remplacement d'une soirée Jeu de Plateau. On verra.
Répondre
Bon, on est dans les starting-blocks pour la partie de jeu de rôle de demain.
(Le scénario s'appelle "Le jour où Dieu ne nous épargna plus".)
Détails sur l'histoire de son écriture :
Montrer le contenu


Si jamais j'arrive à prendre une décision définitive pour la distribution des rôles avant ce soir, attendez-vous à recevoir par MP ou par mail un texte d'introduction pour votre personnage. Vous pourrez le lire avant la partie.
(C'est 2 pages, aérées, par personnage.)

Et sinon, j'ai calculé qu'il me fallait à peu près une heure pour me rendre chez VIC. J'aurais sans doute pas manger, donc. Il y a moyen de manger sur le pouce dans le quartier, non ? Je prendrai un truc à emporter.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
A Montparnasse tu trouveras à manger, mais sinon il n'y a pas grand chose d'ouvert dans le coin à cette heure (les supermarchés ne sont ouverts que le dimanche matin), vu que tu ne passes pas par la rue Daguerre qui est commerçante. Donc méfies-toi. Essaye plutôt le truc à emporter.
Répondre
Les fiches sont imprimées...
Et j'ai toujours pas pris de décision pour les rôles... Je sens que ça sera fait au dernier moment, "au feeling".

Et sinon, vous avez besoin que je vous fasse un topo sur la Guerre de Cent Ans, ou c'est bon ? ^^
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Ne te fatigue pas pour la Guerre de Cent Ans :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Cent_Ans
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)