Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
#61
Rolleyes 
Skarn et Alendir dans la même salle !! mefiant

Fallait prévenir plutôt, j'aurais fait un massacre Lool
сыграем !
Répondre
#62
J'y pense tout à coup : on est le 15 août ! Est-ce que le bar va être ouvert ?
Répondre
#63
Alendir vient de me confirmer par SMS.
Répondre
#64
J'avais appelé le patron, c'est ouvert.

Ah, Caït, quand aurons-nous le plaisir de se rencontrer ? Depuis le temps qu'on se taquine tous les deux Mrgreen
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#65
Tel un phénix s'envolant hors de son oeuf radioactif, mon kraken à réaction a su triompher de la concurrence pour dévaster Tokyo (de justesse, parce que la sournoise interprétation des règles par Alendir a bien failli arracher la victoire des mains griffues de mon monstre à moi).

J'ai eu moins de chance par ailleurs, mais bon, on prend ce qu'on peut.

La dernière aventure de la soirée sera en solo : c'est celle de Skarn qui va essayer de rentrer chez lui. D'après ce que j'ai compris, il y aura un paquet de renvois.
Répondre
#66
Tant que c’est pas Livingstone qui l’a écrite…

Mon alien à trois yeux n’a pas fait honneur à la réputation extra-terrestre en étant le premier à succomber (réellement) lors du premier essai. Mon King Kong sous amphétamines de la deuxième partie a tiré les leçons de cet échec pour arracher une victoire à l’ultime lancer de dés, fruit d’une stratégie prudente consistant à rester en retrait, accumuler patiemment l’énergie, frapper au moment opportun (et tuer deux adversaires au passage) et profiter du terrain ainsi dégagé.

J’ai aussi constaté que je ne nageais pas assez vite…
Répondre
#67
(15/08/2012, 22:44)Jehan a écrit :
Tant que c’est pas Livingstone qui l’a écrite…

Si jamais c'est le cas, espérons pour Skarn qu'il a fait le bon choix de ligne de métro en début d'aventure !

Répondre
#68
Tu crois qu’il a pensé à ramasser le paquet de chips à donner obligatoirement au clochard à la sortie sous peine d’être écrasé par un lampadaire un peu plus loin ?
Répondre
#69
J'espère surtout qu'il a bien trouvé et lu l'exemplaire de "20 minutes" vieux d'une semaine. C'est le seul moyen d'apprendre quel était le podium du tir à la carabine à 25 mètres des derniers JO, information essentielle pour accéder à la dernière station de son parcours.
Répondre
#70
Eh mais pour l’obtenir, ne faut-il pas affronter un agent de la R.A.T.P. à H 12-E 24 avec un malus de − 2 à la force d’attaque si tu n’as pas le légendaire ticket de métro usagé de Christophe Lambert ?
Répondre
#71
Si je me souviens bien, on a un malus de -2 de toute façon. Le ticket empêche juste que l'agent soit invulnérable.
Répondre
#72
Mais enfin, mon retour n'a pas été du tout compliqué :
  • Ligne 11 Belleville-République
  • Ligne 5 République-Gare du Nord
  • Monter en surface, s'apercevoir que le prochain RER est dans 25 minutes, trouver un coin pour lire, ignorer le malabar (au moins H10) qui s'est fait fouiller au corps par les flics, qui est d'une humeur massacrante et a décidé de s'asseoir à deux mètres de vous
  • Prendre (enfin) le D jusqu'à Villiers-le-Bel
  • Finir à pied dans les rues désertes, puisqu'il n'y a plus de bus, sous le regard des loubards fumeurs de haschich qui se demandent sérieusement s'ils ne sont pas en train d'halluciner (pourquoi un type avec une tête de premier de classe et en T-shirt d'anime se baladerait-il à minuit passée dans Gonesse ?)

La routine quoi.
Répondre
#73
Tu m'a fait marrer en cette morne matinée mâtinée de boulot, Skarn, merci Lool Big Grin

Hier soir, deux rabat-joie que je ne citerai pas tablaient sur 20 visiteurs uniques sur le site. J'avais parié sur une fourchette de 50 à 80 visiteurs... il y en a eu 66 !
On a aussi frôlé le 100 visites avec un score de 99 ^^ (je trouve les visites moins significatives que les visiteurs uniques)
En moyenne, chaque visite a engendré un affichage de 15 pages, ce qui me semble pas mal (ça doit faire dans les 20 pages visionnées par visiteur).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#74
(15/08/2012, 14:36)Alendir a écrit : J'avais appelé le patron, c'est ouvert.

Ah, Caït, quand aurons-nous le plaisir de se rencontrer ? Depuis le temps qu'on se taquine tous les deux Mrgreen

Si Caïthness vient et que Sunkmanitu promet également de passer, je m'achète direct un ticket de train!

(mais je prends le tabouret derrière le comptoir histoire d'augmenter ma classe d'armure contre les projectiles improvisés)


Sinon, c'était King of Tokyo le jeu? Qui a gagné?
Répondre
#75
(16/08/2012, 21:04)Fitz a écrit : Sinon, c'était King of Tokyo le jeu? Qui a gagné?

Bien vu !

J'ai gagné la première partie (mais ça tenait à l'interprétation d'un point de règle) et Jehan la deuxième.

Nous avons ensuite fait une partie de "Escape from Atlantis" (je ne me souviens plus du titre français), remportée me semble-t-il par Skarn.

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)