[TV] Comportement inadmissible sur France 2!
#31
http://forums.france2.fr/france2/on-n-de...jet-15.htm

Il suffit de se rendre sur le forum de l'émission pour trouver les sujets postés à la date de l'épisode incriminé pour bien saisir qu'ils doivent bien être au courant sur cette chaîne LOL Je crois bien que pour ce genre de site, ils ont des community managers payés pour animer ce genre de forum et remonter les propos des internautes.
Répondre
#32
(02/03/2012, 08:54)Thierry Dicule a écrit : Je cherche encore le rapport entre Laurent Ruquier et un yaourt. A part peut-être leur côté grec, je ne vois pas (pour rester dans le thème des préjugés)…


lol, j'avais envoyé a la marque de yaourt pas a Ruquier...LOL

Mais arretons le HS...

Comme le dit Salla, je pense qu'ils regardent plus leurs forums /sites et autres pour juger de la reactions des gens.
Répondre
#33
Oui j'avais compris, je tentais de faire un peu d'humour mais je ne suis visiblement pas très doué. Tout ça laisse entrevoir un échec de ma prochaine AVH! Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce que tu as écrit sans succès à un fabricant de yaourts que le résultat se répètera pour un producteur de moutarde ou pour Laurent Ruquier.
Répondre
#34
Oui j'avoue que j'ai été de mauvaise foi (Normal c'est un trait de famille ^^ ) car mon père a connu l'inverse.
Quand j'etais petit (je devais avoir 4 ans) dans un kinder il manquait une piece pour monter le personnage. Moi en pleurs, inconsolable. Mon père a envoyé un courrier dans lequel il demandait a ce que la marque fasse plus attention a ce que les oeufs soit bien complet car pour les plus petits c'etait dur a comprendre.
3 semaines plus tard on a reçu des excuses de la marque et en prime un petit carton rempli d'oeuf kinder !
Répondre
#35
Je comprends ton traumatisme et je t'offre un oeuf Kinder virtuel (ainsi qu'une chope de bière) pour oublier tout ça. A ta santé, Albatur!
Répondre
#36
(05/03/2012, 20:27)Albatur a écrit : Quand j'etais petit (je devais avoir 4 ans) dans un kinder il manquait une piece pour monter le personnage.
Ceci ne risque plus de se produire d'ailleurs, les actuels jouets Kinder étant composés d'une seule pièce, parfois 2, maximum 3 pièces. Que c'est triste Sad

Répondre
#37
(06/03/2012, 08:02)Thierry Dicule a écrit : Je comprends ton traumatisme et je t'offre un oeuf Kinder virtuel (ainsi qu'une chope de bière) pour oublier tout ça. A ta santé, Albatur!


Merci Smile

Salla : Oui c'est moins fun...
Répondre
#38
On a encore pu mesurer ce soir la belle mentalité des membres du jury...

Je me souviens d'une époque où ces gens recherchaient l'originalité. Or ce soir, on leur propose Olivier Sir John, comique bruiteur "visuel", et ils le jettent comme un malpropre! Pour sa défense, M.Ruquier affirme "ne pas aimer l'humour visuel". Quelle étroitesse de vue hallucinante. On revit l'épisode de M.Fraize...
Ok c'est un peu de la faute de l'humoriste qui s'est fourvoyé dans du "scabreux" et le hors-sujet, mais le public se marrait bien et Sir John aurait au moins mérité une deuxième chance. J'avais déjà vu certains de ses sketches, et je m'étais dit "celui-là il va cartonner". Effectivement il a cartonné, mais pas dans le bon sens!

Ensuite, lors de repêchage du dernier humoriste, M.Benguigui qui a le dernier mot dit "non" puis se marre comme une baleine sans montrer le minimum de respect pour la personne. Les membres du jury font leurs vannes entre eux en ignorant les candidats, et quand ils les regardent c'est pour faire des têtes d'enterrement...

Maintenant un 12 du public ne suffit plus, le jury est tout puissant, soi-disant pour "élever le niveau". Mais cette émission est faite pour découvrir de nouveaux talents, et donc leur laisser le temps de faire leur preuve et de progresser. Qu'on leur laisse au moins une deuxième chance, ce n'est pas trop demander. En plus Ruquier qui avait mis 12 sur le sketche (ce qui signifie "je veux le revoir") dédit son propre vote! Il me semble même que Metayer l'a fait il y a quelques jours. On dirait qu'ils ne veulent pas laisser à Michalak le soin de trancher comme Ruquier le faisait avant en cas d'égalité.

Bref entre le manque de respect, le conformisme, l'élitisme et le dédit on a du beau linge d'étalé. Et une atmosphère délétère qui émane de ces personnes. La seule qui reste plutôt objective - et surtout constructive dans les avis/critiques qu'elle émet - c'est la nouvelle de l'équipe, Bernier. Et le pauvre Michalak qui arrive là-dedans comme un chien dans un jeu de quilles. Heureusement il ne se laisse pas trop faire, mais à sa place je rentrerai plus dedans.
Les autres peuvent passer à la poubelle: Benguigui il faut qu'il passe à autre chose, Barma qu'elle reste derrière la caméra, et Ruquier qu'il lâche complètement le morceau au lieu de partiellement. Il joue encore au chef alors que ce n'est plus lui. Je pense franchement qu'on a assez vu leurs trois tristes figures...

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)