Sondage : Quelle méthode de vote préférez-vous pour Yaz 2009 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Système 3-2-1 classique
31.58%
6 31.58%
Répartition de 10 points
68.42%
13 68.42%
Total 19 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Méthode des votes au Yaz
#46
Le terme de "juge" est un peu curieux d'ailleurs, puisque les 3 juges compilent les votes. Ce sont plutôt des huissiers en fait, garants de l'exactitude et de la conformité des résultats^^
#47
Oui, mais "juge", c'est quand même plus classe ! LOL


#48
(09/01/2010, 12:23)tholdur a écrit : Le terme de "juge" est un peu curieux d'ailleurs, puisque les 3 juges compilent les votes. Ce sont plutôt des huissiers en fait, garants de l'exactitude et de la conformité des résultats^^
Les 3 Huissiers de l'Enfer ? NoGreen
сыграем !
#49
Les trois huissiers de l'opéra silencieux des étoiles cosmiques translucides. Là, c'est assez classe ?
#50
Les huissiers hussards houspilleurs???

Bon pour la méthode de vote j'ai effectivement opté pour le 4,3,2,1.
J'ai presque tout lu, mon classement ne devrait donc plus trop bouger désormais...

Au fait le lien vers le topic de feedback pour Mascarade mortelle n'est pas le bon, je crois d'ailleurs qu'il n'y tout simplement pas encore de topic de feedback pour cette AVH?

EDIT:
Caïthness ~> sympa le nouvel avatar et la signature Smile
#51
(10/01/2010, 14:47)tholdur a écrit : Au fait le lien vers le topic de feedback pour Mascarade mortelle n'est pas le bon, je crois d'ailleurs qu'il n'y tout simplement pas encore de topic de feedback pour cette AVH?

J'avais posté il y a quelques temps un topic demandant votre avis sur les règles de mon AVH. Je crois qu'on pourrais s'en servir aussi pour les feedbacks, non ?
A moins que Oiseau veuille ouvrir un autre topic spécial pour le feedback. Pour ma part, ça m'est égal. Wink




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)