Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue parmi nous, La Couenne ! Une bière UHT pour te souhaiter la bienvenue chez les gens bons !

[Image: tumblr_o1l1319Ztm1tdy0nco2_500.gifv]
[+] 1 personne remercie JFM pour ce message !
Répondre
Bonjour les aventuriers,

Je ne suis pas strictement nouveau mais je repasse par ici à l'occasion d'un retour après une très longue absence. 
Quel plaisir de voir qu'après une décennie, beaucoup de noms ici me semblent toujours familiers ! Votre passion fait plaisir à voir. 

De mon coté j'ai délaissé les AVH après ma 1ère aventure. Bien que je fourmilliais d'idées, je n'ai jamais pu retrouver la forte motivation et la discipline pour en faire aboutir une 2nde. 
J'ai bien écris quelques textes éparses parfois, juste pour mon plaisir, mais je n'ai pas trouvé mon compte entre le coté confidentiel de l'AVH et le coté linéaire (et prétentieux?) d'un livre classique. 

Je renoue avec le plaisir de créer un "jeu" ces derniers temps (voir mon sujet dans l'atelier), ce que je trouve fun contrairement à l'écriture pure et dure que je trouve globalement ingrate (même si je rêve de m'y remettre sérieusement).
Je ne désespère pas d'un jour (ré)écrire une histoire développée. Les idées sont là mais je trouve toujours un moyen de remettre à demain.

Quoi qu'il en soit, j'ai un excellent souvenir de mes échanges ici. Si mon projet actuel n'est pas vraiment une AVH, j'aurais plaisir à échanger et à replonger dans cet univers familier  Big Grin
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)