Bienvenue aux nouveaux !
Très bon choix de lecture, en effet. N'hésite pas à en faire un retour quand tu auras terminé, l'auteur fréquentant ce forum.
Répondre
Bienvenue ici, Fifine !
Une bière pour fêter ta venue et tes futurs comptes-rendus de lecture ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]
Répondre
Je devrais poster mon retour demain. Je suis arrivée pour la première fois à l'épilogue à ma sixième partie. J'ai vraiment aimé. J'espère que je vais tomber sur la "bonne" fin plus tard, mais là je vais jouer à un autre livre-jeu et j'y reviendrai après.
Répondre
Bonjour Fifine et bienvenue !

Si tu me permets de faire mon opportuniste ? Si le JDR c'est votre grande passion à ton mari et toi, saches que je cherche souvent des joueurs, soit pour du jeu de rôle sur table sur Paris, soit pour des Soirées Enquêtes alias "Murder Party".
La dernière soirée enquête que j'ai faite, j'ai tenté l'expérience de l'organiser en ligne, sur le forum, avec la soirée étalée sur un mois et demi, mais j'espère que le prochaine fois j'arriverai à en faire une en présentiel.
En tout cas, elle a été très bien reçue, tu peux demander !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Bonjour Lyzi Shadow

merci pour l'accueil. Malheureusement, mon mari et moi vivons loin de la région parisienne, ce sera donc absolument impossible en présentiel. Pour ce qui est d'une possibilité en ligne, il faut voir avec l'emploi du temps de mon mari. Personnellement, j'aime beaucoup les muder party, je crois que c'est moins le cas de mon mari. Tiens-moi au courant si tu organises une murder party en ligne pour voir si c'est possible de notre côté.
Répondre
Pour l'instant, aucune n'est dans les tuyaux, mais c'est possible que j'en refasse une oui. Smile
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
@Lyzi

Une MP de ta propre composition ce serait sympa. En plus tu aurais directement des retours.

@Fifine

Du coup je fais aussi ma promo, pour la partie en ligne que j'ai prévu d'organiser sur la découverte du tome 2 de Legendary Kingdoms (peut se jouer sans avoir lu le tome 1) : https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4445.html

Tout est prêt, sauf qu'il manque une dernière personne pour lancer la partie!
Répondre
@Tholdur

Je t'ai répondu sur le topic en question. Globalement ça m'intéresse, j'espère que ma timidité ne va pas me jouer des tours
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)