Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue linflas !

Viens tester les joies de l'écriture d'une AVH !!!
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Hmmm, je ne sais pas trop : vous me semblez très exigeants (je reviens de la section Critiques) et mon truc c'est plus l'illustration !
AVH AVH.. je me demandais justement si un lexique des "termes" employés ici existait ? Smile
Répondre
Bien sûr que ça existe : hop là.
Répondre
Bienvenue Linflas,

D'une part merci de l'interet porté au wiki sur Titan, j'espère bientot m'y remettre, ayant pas mal de contenu a ajouter

Concernant ton projet Dungeon Master (je ne connaissais pas, ca change en tout cas des adaptations RPGMaker, Mungen et Neverwinter LOL), n'hesite pas a en faire un sujet dans la section jeux vidéo, je pense que c'est la plus adaptée.

Concernant les illustrations, n'hesite pas la encore a montrer ton travail, les illustrateurs sont helas rares ici. Tu peux faire un tour ici d'ailleurs: http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthread.php?tid=579


Enfin, pour le lexique : http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthread.php?tid=8
Répondre
Salut Linflas et bienvenue.

C'est très bien de convertir d'autres gens aux LVH!
Répondre
Bienvenue Linflas !
Un illustrateur parmi nous, c'est une bonne nouvelle ! Il va y avoir plein d'auteurs qui vont te solliciter pour illustrer leurs histoires !
Une bière pour toi ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Par exemple moi !!!

Oui, si tu veux collaborer avec moi, je t'envois le sujet de mon AVH et si elle te plait, je te demanderai des illustrastions.
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
pourquoi pas ! je n'ai jamais fait cela mais si l'histoire est cool, je dis pas non Smile
Répondre
Voila mon AVH qui n'en ai qu'au début.

Elle s'appelle EDORION (mais bon ça peut changer)

Dans la première aventure de Legolas du 60, VOUS êtes Edorion. Vous allez bientôt avoir 18 ans. Vous allez bientôt pouvoir sortir de votre école de combat pour vagabonder sur les terres de Nafusel, à la recherche de quêtes sanginaires, et de toutes sortes d'aventures ... Mais vous allez découvrir que votre ami Afralon, sorti de l’école deux mois plus tôt, est tombé sous l’emprise un Mal de plus en plus grandissant. Sa mission : vous tuer. Votre but : le sauver. Il n’a écrit pour l’instant que 8 paragraphes sur une estimation provisoire de 200.

Au fait, si tu veux, on peut même travailler ensemble et faire un projet commun, si tu ne veux pas te lancer directement dans l'écriture. A deux, c'est plus facile et les idées convergent mieux.

Le Golas, futur écrivain à la retraite !!!
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Haha ! sincèrement je ne me sens pas trop écrivain, j'ai jamais eu d'idée vraiment originale.
Je préfères que toi (ou d'autres) écriviez vos AVH et me demandiez une ou deux illustrations une fois le bébé bien avancé.
Répondre
Linflas, il est tant que tu découvres la peur. Ici, tu découvriras 123 projets terminés. Si tu fais deux illustrations pour chacun... non ne fuis pas ! En pratique, nombre d'avh se regroupent par séries. De plus, les auteurs d'avh ne te presseront pas comme un citron (sauf si tu as le malheur de vouloir illustrer le marais). Pour l'instant, tu peux proposer d'illustrer volontairement le gagnant du Yaz 2007. Hum, ça pourrait être un prix sympa ça.
Répondre
Oui pas bête comme idée !!!

3 illustrations pour le Yaz D'or
2 pour le Yaz D'argent
1 pour le Yaz De bronze
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
bon, on garde cette idée au chaud : elle me plait bien !
Répondre
Bonjour !!

Je suis nouvelle, je me présente, je m'apelle Cathy, j'ai 20 ans et j'ai découvert les LDVELH il y de ca déja 2 ans environ !

Je n'ai jamais vraiment aimé la lecture, j'ai trop tendance à laisser aller mes pensées et à ne pas entrer dans une histoire. Mais avec les LDVELH, je suis active dans ma lecture et ca m'a donné gout aux livres. Je n'en ai pas lu des masses, et je n'aime pas beaucoup le coté "jeux" avec les dés, etc, je prefere une jolie écriture, une aventure palpitante, des descriptions de paysages, de personnalités etc..

J'espere apprendre plein de choses auprès de lecteurs confirmés comme vous.


Cathy.
Répondre
Et bien voilà comme beaucoup je suis retombé sur mes vieux ldvelh (cet été) et notament le labyrinthe de la mort. ça ma redonné gout au ldvelh. J'avais commencé à leur sortie et oui... puis arreté pour cause de jdr... et reprit dernièrement pour arret prolongé de jdr...moins de temps. Me fais la collec tranquillou.
Serie préférées: loup solitaire, sorcellerie, quête du graal et la saga du prêtre jean! J'avais un peu peur de m'ennuyer avec certain ldvelh.. mais avec les bonnes séries/livre c'est que du bonheur!Big Grin
Sinon j'ai 32 ans et habite paris.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)