>Aragorn : Je n'avais pas d'idée spécifique en tête, mais pour le Marais, on avait construit des scénarii à rebondissements pour chacune des trois quêtes. Je me dis que là, si ça se limite à visiter les mondes et ramasser les fragments, ça va être un peu "plat". Maintenant, étant donné qu'il n'y a pas d'intro écrite... D'ailleurs, tu dis que tu as quasiment terminé la fin, mais comment as-tu fait sans intro... à l'aveuglette ?
> Redo : Si c'est le premier monde visité, alors cette facilité n'est pas problématique, ça marche.
Pour le monde du Lac, j'avais remarqué ce que tu as mis en Spoiler, mais SPOILER passer par la mare aux moustiques amène quasiment à la mort, donc il serait sympa de pouvoir partir juste avant ^^ FIN SPOILER
Pour l'instant, c'est l'option qui a été choisie par les rédacteurs, à différents degrés (de Jin, qui donne jamais l'occasion de partir, à Aragorn qui la donne fréquemment). L'essentiel est de s'entendre sur quelque-chose et de s'y tenir.
> Redo : Si c'est le premier monde visité, alors cette facilité n'est pas problématique, ça marche.
Pour le monde du Lac, j'avais remarqué ce que tu as mis en Spoiler, mais SPOILER passer par la mare aux moustiques amène quasiment à la mort, donc il serait sympa de pouvoir partir juste avant ^^ FIN SPOILER
(27/03/2009, 15:29)redo_fr a écrit : On ne devrait pouvoir quitter un Monde que lorsque le texte en donne possibilité, qu'en pensez-vous ?
Pour l'instant, c'est l'option qui a été choisie par les rédacteurs, à différents degrés (de Jin, qui donne jamais l'occasion de partir, à Aragorn qui la donne fréquemment). L'essentiel est de s'entendre sur quelque-chose et de s'y tenir.