Et un message-fleuve, un !
- Péreim le Chevalier : pas bien folichon, sans doute le moins bon du premier cycle. 5/10
- Le Sorcier de la Montagne de Feu : je l'aurais lu à 6 ans, j'aurais apprécié... peut-être. 2/10
- Les Trafiquants de Kelter : de bonnes idées, mal exploitées. 5/10
- Darian le Magicien : médiocre ersatz de DF, même John Blanche a l'air de se faire chier là-dedans. 3/10
- La Malédiction du Pharaon : le moins bon des Dragon d'Or. 4/10
- Les Démons du Manmarch : comment un livre avec autant de bonnes idées peut-il être aussi foutraque ? 5/10
- Les Cryptes de la Terreur : grosse déception après le premier, c'est évident. 3/10
- La Croisade du Désespoir : salement linéaire, mais solide et bonne ambiance. 7/10
- Le Voyage de l'Effroi : pas le meilleur, pas le pire... 6/10
- L'Épreuve des Champions : euh, oui, bon, voilà, quoi. 3/10
- La Cité Interdite : pas grand-chose de mémorable là-dedans. 5/10
- La Galaxie Tragique : expérimentation foirée. 3/10
- L'Île du Roi-Lézard : honnête pour un DF de l'âge héroïque. 6/10
- Coréus le Prince : on reste au niveau des pâquerettes. 2/10
- La Vengeance du Ninja : un chef-d'œuvre, incontestablement. 9/10
- Le Carillon de la Mort : trop linéaire et trop bien écrit pour faire un bon LDVH. 7/10
- La Métropole de la Peur : Dieu merci, le dernier LS médiocre du second cycle. 5/10
- Le Château des Ténèbres : un coup d'essai honnête. 6/10
- Rendez-Vous avec la M.O.R.T. : original, mais pénible. 5/10
- La Citadelle du Chaos : un bon souvenir d'enfance, j'ai pas osé le relire depuis. 6/10
- Le Vampire du Château Noir : solide, à défaut d'être vraiment enthousiasmant. 7/10
- L'Ombre de la Guillotine : on a vu mieux côté immersion... 1/10
- L'Usurpateur d'Irsmun : la série n'a fait que décliner après son début magistral, mais on reste dans le haut du panier ici. 8/10
- L'Ultime Combat de la Horde : un amour de jeunesse. 7/10
- Les Maîtres des Ténèbres : un début plein de promesses. 8/10
- Le Tombeau des Maléfices : à s'arracher les cheveux, trop frustrant pour que l'humour compense. 2/10
- L'Héritier Disparu : une enquête bien ficelée, bonne immersion, un bon cru. 7/10
- Le Labyrinthe de la Mort : doctor Livingstone, I presume? 3/10
- Sacrifice chez les Aztèques : pas folichon, même l'humour ne percute guère. 4/10
- La Forêt de la Malédiction : « sympa ». 6/10
- L'Épée du Samouraï : peu mémorable, mais tout à fait correct. 6/10
- Terreur hors du Temps : trop patchwork pour être vraiment appréciable, clairement inférieur au premier. 4/10