[Voyage en Osmanlie 1] Sombres Ressacs
#31
Bonjour,

Merci pour ce feedback positif :-) et merci de n'avoir pas oublié les aventures du Mage malgré lui en Osmanlie.

En réponse aux remarques, je vous confirme que le n°3 est en cours de finalisation avec un travail d'écriture quotidien dessus et ce depuis presque 9 mois. Il est 2 à 3 fois plus gros que chacun des deux premiers tomes. Il sera bientôt publié. J'ai notamment pris note des remarques formulées au 2 : illustrations pas top, manque d'utilisation des sortilèges pour corriger l'évolution de la série. Et de plus, je crois que l'on m'a recommandé sur ce forum un final épique, alors, je mets le maximum :-)
Il ne sortira pas dans les prochains jours...mais il arrivera.

Les différents choix "excluants" sont fait exprès : si on choisit d'avoir le sort d'Ouverture, on aura pas l'Arc ni le Joyau de Dagan (donc pas de Bénédiction de Dagan, etc...), mais si on a le sort d'Ouverture, on peut avoir le Sort de Fondre la Glaise...etc...

Le choix critique dans le tome 1 consiste surtout au fait de récupérer très tôt la hache (sur le dos du gros chien) et de leveller rapidement avec, pour être presque à l'équilibre avec l'arme ultime de l'aventure que l'on récupère au tome 2 (Vengeance(6) ), et qui facilite la vie plus tard. Economiser les points de Chance aide aussi !

JB
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)